recherche de compagnons de voyage mi juin mi aout 2010

• Auteur de la discussion jobi joba
  • Date de début
J

jobi joba

Membre
15 Mars 2010
2
0
5
Nouméa
Salut à tous. je suis à la recherche de compagnons de voyage pour l'australie de mi juin à fin aout. je n'ai pas prevu d'itiniraire encore, à voir ensemble. alors à Bientot.

E

emmma75

Membre
21 Mars 2010
1
0
5
france
Bonjour,
J'ai vu ton annonce, je pense aprtir en australie en juillet et j'aimerai y faire un petit périple de 10-15 jours avanr de rejoindre la nouvelle calédonie.
Ta proposition de "compagnons de voyage" pourrait donc m'intéresser.
Peux tu me donner quelques infos supplémenires sur toi et ce que tu envisages comme itinéraires?
A bientot

C

cat74

Membre
26 Mars 2010
3
0
5
annecy
hello

je compte aussi partir en juillet 3 semaines et suis seule donc cherche un ou des compagnons de voyage
es tu toujours interessee?
merci

R

robin wood

Nouveau Membre
6 Mai 2010
2
0
4
paris
salut a toutes et à tous
je m'appelle Robin j'ai 23 ans
je suis photographe, j'habite en banlieue parisienne
je pars début juin pour Sydney et par la suite je remonte vers le nord si possible jusqu'à Cairns pour effectuer un reportage sur la cote est de l'Australie
je pars seul et c'est vrai que de partir a plusieurs c'est carrément plus sympa.
en espérant trouver des gens ouvert curieux qui ne se prenne pas la tête
et qui veulent découvrir autre chose que ce qui les entoures déjà .
pour ceux ou celle qui serait intéressé de faire ce voyage ensemble
n'hésitez pas à poster un message
"plus on est de fou plus on rie "

M

Max94

Membre
18 Mai 2010
7
0
5
Paris
Hello!

Voilà je m'appelle Maxime, j'ai 23ans, et je cherche aussi un(e) ou des compagnons de route pour un voyage en Australie, j'ai vu les quelques messages au dessus et je voulais savoir si ils sont toujours d'actualité? Je dispose d'une certaine flexibilité dans mes dates de départ et dans la durée de mon séjour, et je serais disponible à partir de juillet 2010 :)

En esperant une réponse rapide de quelqu'un étant intéréssé! bye

S

Sou3

Nouveau Membre
5 Juin 2010
1
0
4
Melbourne
Salut à tous,

Les messages datent un peu... mais c'est on jamais si il reste des intéressés?
Voila je compte également voyager en australie du 22 juin au 20 juillet précisément, je suis à Melbourne actuellement, et compte faire alice spring, la gold cost, la Tasmanie, ouverte à d'autres idées bien sûr, faites moi signe si intéressés également

:wink: