Recherche de fabriques de vêtements et aventure humaine

T

trinh

Membre
7 Avril 2007
3
0
8
suisse
Bonjour a tous!

et bonjour Minh.

je souhaite faire un voyage au vietnam, bientot, dans un but touristique évidemment, mais aussi pour trouver des fabriques de vêtements. ne sachant pas du tout par ou chercher, je me demandais si vous n'auriez pas des idées a me communiquer ou m'indiquer par ou je devrai aller me renseigner. je sais parcontre que les zones industriels du textile se concentre à Hanoi et a Ho chi Minh ville.

Minh, étant donné que vous habiter à Hanoi, peut-etre que vous avez deja entendu quelquechose à ce sujet. Etant un jeune créateur, je m'interesse surtout aux infrastructures qui accepte de produir des petite series mais de grande qualité.
mais pourquoi le vietnam me dirait vous! simplement parceque je suis né à Hanoi et y vécu 2 ans! malheureusement, il me reste que peu de vocabulaire... :( donc c'est un peu un retour aux sources. l'aventure, un rêve de pouvoir travailler avec mon pays d'origine.!!!

je vous remercie tous d'avance!!

M

Minh

Membre Pilier
4 Octobre 2005
441
0
45
Hanoi - Vietnam
voyages.fantasea.vn
Bonjour a tous!

et bonjour Minh.

je souhaite faire un voyage au vietnam, bientot, dans un but touristique évidemment, mais aussi pour trouver des fabriques de vêtements. ne sachant pas du tout par ou chercher, je me demandais si vous n'auriez pas des idées a me communiquer ou m'indiquer par ou je devrai aller me renseigner. je sais parcontre que les zones industriels du textile se concentre à Hanoi et a Ho chi Minh ville.

Minh, étant donné que vous habiter à Hanoi, peut-etre que vous avez deja entendu quelquechose à ce sujet. Etant un jeune créateur, je m'interesse surtout aux infrastructures qui accepte de produir des petite series mais de grande qualité.
mais pourquoi le vietnam me dirait vous! simplement parceque je suis né à Hanoi et y vécu 2 ans! malheureusement, il me reste que peu de vocabulaire... :( donc c'est un peu un retour aux sources. l'aventure, un rêve de pouvoir travailler avec mon pays d'origine.!!!

je vous remercie tous d'avance!!
Cher Trinh,

Tres content de te connaitre. (On se tutoit, si c'est possible. C'est plus intime entre les deux vietnamiens)!

May 10, May Vietten, May Thang Long ... ce sont des compagnies bien connues par les produits textiles pour l'exportation.

Si tu veux faire connaissance avec quelques fabriques a hanoi, je pourrai t'aider quand tu arriveras au Vietnam.

Keep contact
Minh

T

trinh

Membre
7 Avril 2007
3
0
8
suisse
Bonjour Minh

Bonjour Minh,
Merci de ta reponse. Content aussi de te connaître ! Effectivement, je ne m’imaginais pas une fois pouvoir discuter avec une personne du Vietnam ! C’est fort sympathique. Il est vrai que depuis que j’ai quitté le pays a l’age de 2 ans, je n’ai guère eu l’occasion d’y retourner. Mais ce n’était pas l’envie qui me manquer ! Mais les aleas de la vie…. ;-) donc à la veille de mes 30 ans, je me decide enfin !!!! Au fait, tu as quel age Minh ?
Oui, j’accepte volontiers ta proposition pour m’indiquer des manufactures de vetement dans la region de hanoi. J’en serrai ravi ! mais ma demande est assai specifique et j’aimerai fortement deja rentrer en contact avec les entreprises le plus tot possible avant mon depart. Car je ne voudrai pas me retrouver sur place et perdre tout mon temps a aller prospecter des fabriques qui n’ont pas le profile que je recherche. Je veux aussi voir du paysage ! ;-)
Car comme déjà expliquer dans le précédant message, je ne cherche pas a produire de grande quantité. Ce qui peu être un obstacle a beaucoup d’entreprise. Et malgré cela, avoir une grande qualité et des tissus spécifiques.
C’est pour ca que si tu as des adresses a me communiquer, des e-mails ou des numeros de telephone ou meme des connaissances dans le domaine qui pourrai m’aider, je suis preneur a 100% !

En tout cas, merci beaucoup d’avance et une tres bonne journee !