Recherche de location de voiture sur Agadir

  • Auteur de la discussion nicoledo
  • Date de début
N

nicoledo

Nouveau Membre
7 Mars 2013
2
0
2
Belgique
Je voudrais partir pour Agadir, et j’aime savoir où je peux louer une voiture, est ce que je peux réserver en ligne ?
Merci...
 
marcel

marcel

Membre Pilier
18 Novembre 2006
809
5
68
france
Bonjour,

A Agadir , j'utilise depuis des années les services de Youness cars, ou de Carsalys, on négocie et réserve par échange de mail, éventuellement par téléphone.

Evitez surtout les enseignes internationales, pour des prix élevés, ces franchises locales n'apportent rien de plus.

Evitez aussi les courtiers internet, qui si ils donnent toute satisfaction en Europe, sont l'objet de nombreux litiges au Maroc.
 
A

ansah017

Nouveau Membre
28 Février 2012
1
0
3
Belgique
Re: recherche de location

Je voudrais partir pour Agadir, et j’aime savoir où je peux louer une voiture, est ce que je peux réserver en ligne ?
Merci...

Vous pouvez réserver votre voiture en ligne, ce que j’utilise aussi a mes clients sur :

[edit admin : lien supprimé]
 
marcel

marcel

Membre Pilier
18 Novembre 2006
809
5
68
france
Voila exactement le genre de site, international , qui, pour moi est à éviter !

Je viens d'ailleurs de faire une simulation, sur Agadir , des prix des plus dissuasifs :
73 euros par jour pour une minuscule coréenne, avec seulement 300 km inclus !!!!!!!!!!

Il doit y avoir un bug dans le système, cela ne correspond pas à leurs campagnes de pub !
 
V

villemaroc

Nouveau Membre
8 Mars 2013
1
0
2
Maroc
location voiture

bonjour et soyez la bienvenue :D
tu va adoré la ville d'Agadir bon climat, très belle plage, donc fait une recherche sur google ou bien consulter cette agence,location-voiture-agadir.com :) :)
 
N

nicoledo

Nouveau Membre
7 Mars 2013
2
0
2
Belgique
Location voiture à agadir

merci à vous tous je crois que ça ira bien :)