Recherche de stage

N

nico le nouveau

Membre
8 Novembre 2006
1
0
8
France
Bonjour je suis nouveau sur ce forum que l'on m'a conseillé et je suis étudiant en BTS ACSE (Analyse et Conduite des Systèmes d'Exploitation) en école d'agriculture à le roche sur yon en vendée. Dans le cadre de ce BTS nous devons effectuer un stage a l'étranger de 4 semaines entre le 27 janvier et le 2 mars 2007. Je souhaiterai effectuer ce stage en Irlande mais je n'arrive malheureusement pas à obtenir d'information ou même d'adresses d'exploitation agricole à ce sujet. Serait t'il donc possible de me communiquer certains contacts que vous auriez pu obtenir sur place ou même par bouche a oreille? J'attend si possible une réponse de votre part merci d'avance.
 
B

bab

Membre
5 Décembre 2006
1
0
8
saint etienne
bonjour! je faisais des recherches pour trouver mon stage en Irlande et voila que je tombe sur ce forum, et donc sur ton message et là, coup de chance!! Je viens de trouver une adresse pour toi (enfin si tu ne l'as pas déjà) c'est le service des échanges et des stages agricoles dans le monde; voili le lien: sesame@agriplanet.com.
sinon je cherche moi aussi... mais je suis en Langues Etrangères Appliquées au commerce international, donc si vous avez des contacts ou autre qui puisse me servir...merci!
 
S

salima

Membre
29 Novembre 2007
1
0
7
france/ill de france
recherche stage en irlande

bonjour a tous,

voila je suis en formation de management des organisations, et je cherche un stage en irlande, je souhaiterai bien le faire en irlande (une experience a l'etranger+ avoir plus de bagages en anglais),j'ai cherché et je cherche sur internet, mais en vain, j'ai trouver des assocaitions et des agences qui aides a bien faire les demarches mais ca coutes trop cher ,alors je voulais savoir si
quelqu'un peut m'aider ou qui a des information sur ma recherche
il me reste que 3 mois pour le trouver et je commence a flipper
je vous remercie pour une reponse
 
P

princesslamm

Membre