recherche départ toutes destinations pour apprendre.

J

jobek

Membre
23 Septembre 2008
2
0
6
montpellier / marseilles
Bonjour!

Il y a six mois j'ai quitté l'activité qui me faisait vivre: la création de pièces uniques en matériaux recyclés (bijoux principalement: http://jobec-art.blogspot.com), pour m'immerger dans le monde de la voile. Jusqu'à présent j'ai travaillé à la construction d'un catamaran de 15m (looping) sur le chantier d'un particulier. La découverte des matériaux contemporains de construction m'a beaucoup plu mais je n'ai encore pas eu l'occasion de naviguer. Je suis actuellement entre Montpellier et Marseilles, avec mon sac, pret au départ à tout moment.
Je cherche être équipier sur un voilier (monocoque, cata, trimaran...). Je suis inexpérimenté mais plein de bonne volonté, endurant, patient, curieux, manuel et j'apprends vite. Je parle et comprends bien l'español, je me débrouille en anglais. J'adore cuisiner, mème avec peu de chose. La destination m'importe que peu, mon objectif est d'apprendre.N'hésitez pas à me faire signe si vous êtes interressé ou si vous avez des renseignements qui seraient succeptible de m'aider.

marxi.
 
A

arpège

Membre
19 Mars 2009
4
0
6
marseille
Je pars de Calabre pour la Grèce et il y a de la place a bord de ce voilier de 10m