Recherche des associations et musiciens créoles en Alsace

K

kalou

Membre
4 Février 2008
2
0
7
france
Bonjour !! Je me présente , kalou , 23 ans, originaire de l'ile de la réunion, ça fait 7 ans que je suis en france !! Je recherche des associations créoles dans ma region l'alsace , ainsi que des guitaristes créoles !!

:soleil:
 
J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
Re: Bonjour a tous

Bonjour Kalou,
Pour information, j'ai renommé le titre du post afin qu'il soit plus explicite.

Bonjour !! Je me présente , kalou , 23 ans, originaire de l'ile de la réunion, ça fait 7 ans que je suis en france !! Je recherche des associations créoles dans ma region l'alsace , ainsi que des guitaristes créoles !!
Je te recommande le site Internet www.reunionnaisdumonde.com qui est une mine d'informations pour les réunionnais expatriés. Tu peux t'y inscrire, c'est gratuit. Le site est soutenu entre autre par La Région Réunion et l'Université de la Réunion. Il te permettra de te rapprocher de la communauté des réunionnais dans le monde. L'actualité du site est sur le blog http://reunionnais-du-monde.blogspot.com/

A ma connaissance, en Alsace à Strasbourg, il y a au moins un restaurant réunionnais où tu pourras également trouver des infos, il est situé dans la Grand'Rue en plein centre ville. Il y en a un autre mais je ne me souviens plus où...