Recherche des aventuriers pour un tour du monde

J

julien watcha

Nouveau Membre
1 Décembre 2012
7
0
3
douai
Bonjour tout le monde, je me présente Julien, j'ai 24 ans et je veux partir loin, découvrir le monde, j'ai l'impréssion de ne pas avancer ici, ma vie est monotone, donc je veux pimenter tout ça.
J'ai un peu d'argent, 850e tout les mois, et je cherche des aventuriers qui seraient succeptible de venir. N'hésitez pas, foncez, j'ai un faebook : [edit admin : coordonnées supprimées - merci d'utiliser la MP du forum pour échanger avec d'autres membres] .
J'espere avoir des reponses...
PS : je n'ai pas encore rien choisi au niveau destintion mais je sais que je peux partir du jour au lendemain.
 
B

bat56

Nouveau Membre
31 Octobre 2012
4
0
2
France
Salut Julien,
j'ai pour projet de partir 6 mois en amérique du sud voir 1 an
je partirai pour janvier ca me permétrai de voir le dakar
je commencerai par l'argentine pour remonter en amérique centrale
le voyage se ferai a pied/sac a dos et par la suite peut etre en achetant un vélo sur place
je cherche un(e) coéquipier(e) si ça t'interesse fais moi signe

à bientôt
 
K

kiiiriii

Nouveau Membre
25 Février 2013
4
0
2
alsace
Bonjour je suis très intéressé pas votre message moi aussi je voudrais faire un tour du monde a cette période, je n'ai rien de définie et je suis ouverte a tous. Le plus simple c'est qu'on en parle en message instantané. Voila sous quelle nom vous pouvez me contacter sur [edit admin : coordonnées supprimées - merci d'utiliser la MP du forum pour échanger en privé avec ce membre]

Je suis ultra motivé

:lol: :eek: :D