Recherche des français(e)s expatrié(e)s à Alger

N

naimness

Membre
27 Février 2006
1
0
9
alger
Bonjour,

Je suis française résidant à Alger depuis deux ans et demi, mariée à un algérien. Nous sommes chefs d'entreprise d'une agence de com et d'édition. Je suis juste à la recherche d'expatrié(e)s français(e)vivant également à Alger pour partager nos expériences.

Merci à vous et à bientôt j'espère
 
E

EVDP

Membre
4 Mars 2006
30
0
20
FRANCE/ALGERIE
contact

Bonjour,

Afin de te permettre de trouver des compatriotes, il faut te rapprocher du Consulat de France, et leur demander les adresses des associations ou amicales françaises sur Alger et les environs... Sinon, cela ne manque pas les différentes nationalités. Dans le milieu associatif type Lions Club ou Rotary International on trouve des membres actifs d'origine étrangère.


Bonne chance et à bientôt,

eliabeth
 
Y

yagac

Membre
26 Juin 2006
1
0
8
avignon
future expat !!

salut ! je suis française, mariée à un algérien, comme toi !
mon amri est cadre dans une bote française et va ouvrir une sucursalle à alger !!
Je ne sais pas encore quand, mais nous nous installons donc en algérie d'ici la fin de l'année, voire la rentrée !!
Mais toi, comment c'est passer ton arrivée ? étais-tu mariée avant d'immigrer, parles tu arabe ? comment as-tu trouver du travail ? où es-tu installer ? ton mari a-t-il sa famille autour de lui ?
j'ai plein de questions à te poser !!!!!
en même temps je suis exciter de partir, car je connais bien l'algérie, mais j'ai aussi trés peur que quitter mon petit monde !!
à bientôt ! :coucou: