Recherche destination et/ou hôtel pour voyage solo

  • Auteur de la discussion moumoune02
  • Date de début
M

moumoune02

Nouveau Membre
4 Mai 2010
1
0
4
France
Bonjour à tous,
Donc je vous expose ma requête: je souhaite partir 1 semaine au mois d'août mais je ne sais pas où ni dans quel hôtel! J'aurais tout juste 18 ans (mes parents veulent me payer un voyage). Je pense que je vais partir seule un peu par défaut car mes amies n'ont pas les moyens de partir et travaillent pour la plupart à cette période. Je suis un peu réticente à partir seule car cela ne ressemblera en rien aux séjours linguistiques que j'ai pu faire auparavant où l'on se fait rapidement des amis, ni aux voyages avec mes parents. C'est pourquoi je vous demande des conseils et suggestions sur des destinations et/ou hôtels sympas où vous avez fait facilement connaissance. Je souhaite une destination proche de préférence (bassin méditerranéen par exemple), un hôtel club (c'est sûrement plus facile d'y lier connaissance) où il y a tout compris (all inclusive). Je souhaite aussi un lieu où il y a des choses à faire et à voir/visiter à l'exterieur de l'hôtel surtout si je ne me plais pas dans l'hôtel! Si vous avez des hotels à me proposer notamment où il y a beaucoup de jeunes et pourquoi pas une discothèque, dites-moi svp!! J'ai déjà pas mal recherché sur internet et à chaque fois je me heurtais à plusieurs choses qui ne plaisaient pas: trop cher (j'essaierai de réserver assez tard pour payer moins de 1000€), supplément chambre individuelle, pas à proximité d'une ville et d'une plage...) Je rajoute que je voudrais trouver un séjour où tout est inclus: transferts, vols, hôtels, repas...
Voilà, vous savez tout de mes critères!! J'espère que vous pourrez m'indiquer des hötels sympas!! Merci d'avance!!