recherche du monde pour un road trip en Australie janv 2012

L

lelong34

Nouveau Membre
12 Septembre 2011
1
0
3
séte
salut a tous je voudrai partir en janvier 2012 pour plus ou moin un ans ou kelke mois a l'aventure dans une equipe sympa et convivial j'ai 27ans plutop debrouillard je touche a tous bref je recherche des gens sympa cool pret a deliré et s'eclaté pour un pur road trip merci
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Bonjour,

Pour information, j'ai déplacé ton message dans ce forum consacré à trouver des compagnons de voyage pour partir en Océanie. Tu y trouveras également d'autres annonces.


Amicalement
Michaël
 
A

arokkk

Nouveau Membre
13 Septembre 2011
6
0
4
chambery
slt moi c delphine je compte partir vers avril 2012 POUR UN ROAD TRIP en australie je compte louer ou acheter un van pour me deplacer aisement voila je cherche ds personne pour partager ce voyage contact moi si ca t interesse by
 
M

mary05

Nouveau Membre
8 Octobre 2011
7
0
4
Nancy
Australie!!!!

Hello!! Je m'appelle Marie, j'ai 24 ans et je cherche une ou un compagnon de route pour un voyage en Australie!! si tu cherches toujours, contactes moi!!!
A bientôt!!
 
A

arokkk

Nouveau Membre
13 Septembre 2011
6
0
4
chambery
australie

salut moi c delphine je te donne mon mail comme ca si tu ve papote sur l australie c cool by
[edit admin : mail supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]
 
M

mary05

Nouveau Membre
8 Octobre 2011
7
0
4
Nancy
Delphine, envoies moi ton adresse par message car elle a été supprimé sur le commentaire!!!!
 
L

Liligo

Nouveau Membre
22 Octobre 2011
2
0
3
Paris
@lelong34: idem pour le projet, j'ai 29 ans et souhaiterai partir en janvier 2012 aussi. As - tu déjà fait ton itinéraire ? Dispo pour en parler ! A très vite j'espère !!