Recherche d'un compagnon de voyage pour l'Australie

S

saru

Nouveau Membre
14 Avril 2011
4
0
4
nimes
Je souhaiterais partir pour l'Australie, trouver du job sur place pour ensuite travailler quelques mois afin de financer le voyage. Mon but étant de sillonner
le pays et de découvrir les nombreuses richesses qu'il regorgent!
Pour le moment c'en est seulement au stade "projet" néanmoins j'aimerais pouvoir le concrétiser d'ici quelques mois.....
Sachant qu'en règle générale est est plutôt simple de trouver du travail sur place! Et que le salaire est hyper attractif!
Sinon pour une très brève présentation; moi c'est Sarah et j'ai 20 ans.
Dans l'attente de réponses rapides!
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Bonjour,

Pour information, j'ai déplacé ton message dans ce forum consacré à trouver des compagnons de voyage pour partir en Océanie. Tu y trouveras également d'autres annonces.

Amicalement
Michaël
 
M

margaux68

Nouveau Membre
6 Septembre 2012
2
0
2
Mulhouse
Australie

Salut Sarah, je m'appelle Margaux j'ai 20ans et j'ai exactement le même projet (comme beaucoup d'autres d'ailleurs ^^).
Je cherche une personne pour partir à deux, parce que l'inconnu me fait un peu peur et à 2 c'est toujours mieux.
Bref tu envisagerais de partir quand ?
A très vite
 
J

julien75

Nouveau Membre
21 Janvier 2013
4
0
2
Paris
Salut moi je souhaite partir en Australie pour 1 ans vers Sydney ou Melbourne pour visité et travaillé. je rechercher des gens qui ont le même projet que moi au même date pour sa soit plus sympa et réduire les frais :)
Je compté partir vers mi Octobre 2013.

Ya des intéresser?
 
A

Aurelie06

Nouveau Membre
13 Mars 2013
2
0
2
Cannes
hey!

Voila je suis aussi a la recherche d'un(e) compagnon de voyage pour l'australie pour a partir de septembre pour silloner le pays aussi si vous etes interesser mp moi =)