Recherche d'un(e) compagnon/compagne

  • Auteur de la discussion LisaBézard
  • Date de début
L

LisaBézard

Membre
20 Mai 2008
1
0
6
Strasbourg
Bonjour !

J'ai prévu de visiter le sud de l'Islande à pied (je devrais inévitablement prendre le bus à certains moments) et de faire notamment le trek reliant Landmannalaugar à Skogar. Mon séjour s'étalerait entre le 2 et le 16 août. Je cherche un compagnon ou compagne qui voudrait bien m'accompagner, tente sur le dos, par sa bonne humeur et son esprit d'aventure :D .
Prenez contact avec moi pour plus d'infos !

Lisa
 
D

di74400

Membre
7 Février 2009
2
0
6
Chamonix, france
Bonjour, je viens de passer une petite annonce pour l'Islande. Je souhaite partir entre mi-juillet et mi-août et pour moi aussi c'est un peu partir à l'aventure avec le sac à dos. Je compte aussi faire quelques trajets en bus et j'aime aussi la rando. L'idée du trek est interessante... J'espère avoir de tes nouvelles! A très bientôt. Heïdi.
 
R

RRémy

Membre
17 Juin 2009
3
0
5
Lyon
Bonjour, je viens de passer une petite annonce pour l'Islande. Je souhaite partir entre mi-juillet et mi-août et pour moi aussi c'est un peu partir à l'aventure avec le sac à dos. Je compte aussi faire quelques trajets en bus et j'aime aussi la rando. L'idée du trek est interessante... J'espère avoir de tes nouvelles! A très bientôt. Heïdi.

Bonjour,
je viens de trouver ton message, et je pars seul en Islande du 26 juillet au 19 aout. Je cherche des personnes motivées pour partager les frais d'un 4x4 ou juste une partie de mon aventure. Mon idée est de passer le minimun de temps dans la capitale pour privilégier le reste du pays.

J'espère avoir de tes nouvelles

Rémy