Recherche emploi fille au pair pour le mois d'août

  • Auteur de la discussion Olgamelle
  • Date de début
O

Olgamelle

Nouveau Membre
28 Février 2011
1
0
4
Ile de france
Avez-vous trouvé la perle rare qui s'occuperait de vos enfants au mois d'Août ?
Si ce n'est pas le cas, je vous décris très succintement mon profil ainsi que ma motivation quant à mon désir de trouver un travail comme Fille Au Pair :

:arrow: Je suis une étudiante de 20 ans, et débute une école préparatoire afin de devenir vétérinaire. Je suis habituée à m'occuper de jeunes enfants car depuis l'âge de mes 14 ans j'ai eu souvent la responsabilité de mes deux frères lorsque mes parents étaient absents. De plus, depuis quelques années, je fais du baby-sitting le soir ou le week-end.

:arrow: J'aime beaucoup jouer avec les enfants, leur raconter des histoires et leur faire de gros calins...

J'ai acquis tous les défauts de ma mère, à savoir : je suis clown avec les petits et j'aime transmettre mon affection. Je suis de par nature, très joviale, très sociable, et je m'adapte très vite à mon nouvel entourage..

Pour la langue, je me débrouille en anglais et espagnol.

En ce qui concerne mes qualités, je suis le double de mon père, c'est à dire : sérieuse et stricte quand il le faut.

Je n'ai pas d'idée précise quant au lieu où je désire travailler, toutes les propositions sont les bienvenues.

Olga :japonais: