recherche équipier(e) pour voyager

L

lezephyr01

Membre
29 Juillet 2009
4
0
5
suisse
Bonjour,

Je suis sur le point d'acheter un voilier et je cherche une ou deux personnes qui souhaiterai m'accompagner dans plusieurs voyages, je ne sais pas encore ou aller, mais nous trouverons bien !

n'hésitez pas à me contacter si vous êtes interressés

à bientôt
 
C

cébotouça

Membre
5 Août 2009
15
0
8
france
bonjour lezephyr01,

j'ai répondu a votre offre en message privé, et je ne vois pas mon message a la suite du votre donc je recommence au cas où..

donc je suis interessé bien sur, je n'ai jamais navigué mais je suis volontaire et a l'ecoute, je pense pouvoir apprendre..
je me présente un peu, j'ai 35 ans, en bonne santé et vacciné récement pour l'asie, et du savoir vivre..
professionnellement 15 ans de restauration et bar (hotellerie) et diverses experiences comme bucheron 2ans...
Voilà .. si un compagnon "moussaillon" je puisse etre.. contactez-moi.

Au plaisir d'une réponse
 
P

Ptipoicarote

Membre
6 Août 2009
1
0
5
France
Bonjour,

Je suis sur le point d'acheter un voilier et je cherche une ou deux personnes qui souhaiterai m'accompagner dans plusieurs voyages, je ne sais pas encore ou aller, mais nous trouverons bien !

n'hésitez pas à me contacter si vous êtes interressés

à bientôt
Bonjour !

Je suis en recherche de quelqu'un qui justement aurait un bateau pour faire des voyages. En revanche je n'ai absolument aucune expérience dans le domaine, mais je suis bien décidée à apprendre et à mettre la main à la patte !
2eme souci : cet été je n'ai que 2 semaines de vacances et disponible du 10 aout au 23 ... je ne sais pas du tout quel type de voyage vous comptiez faire. Mais bon, sait on jamais. Ou si quelqu'un sait ou se renseigner pour faire un voyage court juste pour aider, me former, et peut etre plus tard faire de plus longs périples !
Bref tenez moi au courant !
Merci, à bientot !
 
D

dreamflo

Membre
12 Septembre 2009
3
0
5
Lisieux
Bonjour,

je ne sais pas si vous êtes déja partis mais je serais interressé par votre annonce. Je suis parti sur un catamaran de 10 mètres en juillet pour 4 jours à bord en bretagne sud.
Cela m'a enormement plus et ma donné envie d'apprendre à naviguer (j'ai découvert les bases de la conduite et les manoeuvres classiques durant ce séjour). J'ai 19 ans et je suis libre jusqu'à début décembre.

N'hésitez pas à me contacter.
 
D

Damien hutch

Membre
9 Septembre 2009
2
0
5
lyon
Transatlantique ?

Salut lezephyr 01,

Ton annonce est tout à fait intéressante !
Je propose une Transat'. Comme la bonne période pour traverser (vents et courants) semble se situer dans les environs de Novembre, ça semble de saison.
Je me propose donc comme équipier à bord de votre navire.
Je ne sais pas plus naviguer que ce que j'ai appris gamin sur un optimist, mais j'ai fort envie d'apprendre.

Pour se connaître un peu :
J'ai 25 ans, suis en bonne forme physique.
La colocation m'a pas mal rodé à la vie en collectivité. La rando en autonomie totale dans l'Himalaya, m'a donné un peu l'habitude des conditions un peu difficiles pour dormir, cuisiner, se laver... Je sais aussi bricoler et faire des noeuds et des manips de cordes d'escalade, si ça peut servir. Je pense être assez facile à vivre au quotidien, j'aime bien discuter et faire la tambouille.
J'ai démissionné de mon boulot d'ingénieur pour partir en stop en Argentine.
A ton aise pour en discuter si une transat' te semble séduisante.

Hutch
 
M

Mydriaze

Membre
21 Septembre 2009
1
0
5
Marne
Salut lezephyr 01 , Je suis egalement à la recherche d'un lift en bâteau. J'avais envie de partir en Amérique du sud, mais je suis ouvert a toutes proposition.
Pour me présenté en quelque mots. J'ai 23 ans, je suis mécanicien. Je suis déjà habitué a la vie de routard puisque j'ai passé 1 an en Australie et en Asie du sud-est. J'ai beaucoup voyager avec des gens que je ne connaissais que depuis quelques jours et ça c'est toujours bien passé.

Si tu est intéressé prend contact. Mon adresse [edit admin : e-mail supprimé. Merci d'utiliser la messagerie privée ou la MP]
 
L

lolitapotota

Membre
23 Septembre 2009
4
0
5
montreal
bonjour moi aussi je trouve cela interessant jimagine que tu vas pas alller trop loin vue que tu viens de te le procurer( le bateau) bref c'est un trip que j'aimerais essayer je suis du canada mais je compte aller dans le sud de leurope bientot enfin je regarde le budget!!!! bref si tu parcour la meditéranné cela serait assez trippant j'ai voyager unpeu et jai 30 ans
et je peut aider pour la bouffe et autre
ok a plus
julie
 
Y

Yousra-Veryka

Membre
28 Septembre 2009
2
0
5
Ca dépent
Bonjour,
je n'ai aucune expérience dans le domaine, mais je cherche à voyager depuis lafrique en amerique centrale.
 
O

oceanomar

Membre
3 Octobre 2009
1
0
5
aisne
bateau-stop?

voilà, j'ai bien lu ton annonce et elle m'interesse, évidemment...seulement...serais-tu ok de m emmener avec toi...EN STOP?! Moyennant de quoi me nourrir et participant au carburant cela va de soi!
Par contre je te propose une transat, mais pas avant mi décembre!! aie aie, pt'être pas top pour toi ça?...
J'ai 26 ans, suis d'humeur très sociable et prête à participer à bord, normal! Par contre, totalement néophyte en matière de navigation...
donc rencontre et essai en mer serait peut être le mieux pour savoir s'il est "possible" de passer près d'un mois sur l'océan ensemble!...

Bien à toi,

Mathilde.
 
K

ks.chris

Membre
16 Décembre 2009
1
0
5
38480
interessé pour partire avec vous

salut, si ce n'ai pas trop tard je serai intéressé pour partir avec vous, besoin de changer d'air de tout oublié