Recherche equivalent de ikea londres (centre)

R

romain2706

Membre
10 Avril 2009
8
0
7
Nantes
Salut
Je recherche des outils de cuisine (fourchette, couteau....) mais a pas cher parce que j en ai trouvé mais a 30£ le couteau c cher (truc design), dans les magasins waitrose, tesco ya rien non plus, et les ikea son t super loin du centre, donc je recherche une sorte de super u geant comme en france ou l'on trouve de tout a prix normale.
Merci
J habite au nord (Finsbury Park Station) donc oui ya des boutiques cheap tenu par des pakist, mais c vraiment de la camelote.
Pouc ceux qui connaisse bien londres HELP
Merci d'avance
Ciao

I

icequeen

Membre Actif
30 Mars 2009
262
0
42
Exeter, UK
Tu peux tenter dans les supermarchés Asda, s'il y en a près de chez toi, c'est en général les moins chers, sans être de la très mauvaise qualité.

A

Alice C

Membre
20 Octobre 2009
50
0
21
France
Salut romain,

Il y a un Ikea à Edmonton auquel tu peux te rendre très facilement (je l'ai fait 2/3 fois et depuis Finsbury Park, ça prend à peine une demi-heure).

Voici le lien avec adresse, plan etc : c'est ici.

Tu peux y aller par la Victoria line, descends à Tottenham Lane et prends le bus 192, c'est facile. Demande au conducteur si tu as un doute.

Sinon, je suis étonnée que tu ne trouves pas ce que tu veux au grand Tesco sur Stroud Green Road.

Et puis tu peux toujours faire les soldes entre Goodge Street et Tottenham Court Road, il y a quelques boutiques maison-déco-cuisine (bon rapport qualité-prix chez Cargo).

Tu peux essayer les Charity shops aussi (à Muswell Hill et Crouch End : y aller avec le bus W7). Et puis tu peux regarder le site Gumtree, section déménagement (house clearance) sur lequel les gens bradent parfois toute leur cuisine !

A bientôt,

:voilier: Alice