Recherche famille d'accueil à La Réunion

• Auteur de la discussion bibi2527
  • Date de début
B

bibi2527

Membre
20 Mars 2009
1
0
6
besancon
coucou! j'ai 21 ans je vis en metropole. Jai pris mon billet d'avion pour l'ile de la reunion en juillet 2009 car j'ai des amis qui y vivent donc j'avais un pied à terre chez eux. Mais ils veulent rentrer en metropole avant que j arrive en juillet. Donc je n'ai plus nul part ou aller et je ne connais personne. Donc je voudrais savoir si quelqu'un pourrais m'heberger pendant quelques temps (pas plus de 3 semaines) et juste pour dormir. En echange je pourrai participer aux taches menageres ou garder des enfants. j'attends vos reponses. merci!!

D

Diane59

Membre
30 Avril 2009
2
0
5
Lille
Je recherche également une famille à la Réunion qui pourrait m'héberger du 18 juillet au 20 juillet, je pars pour Madagascar le même jour.
Je participerai financièrement car je trouve plus sympa d'aller habiter chez l'habitant que d'aller à l'hôtel.

J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
(...) je trouve plus sympa d'aller habiter chez l'habitant que d'aller à l'hôtel.
La formule chambre d'hôte proposée par les familles affiliées à "Gites de France" devrait vous convenir. L'accueil est beaucoup plus personnalisé que dans les hôtels. Vous trouverez un moteur de recherche sur le site Internet www.gitesdefrance.re