Recherche femme (ou couple) voyage Italie Nord Juin/Mer/Terre

  • Auteur de la discussion SB88
  • Date de début
S

SB88

Nouveau Membre
8 Juin 2015
1
0
1
35
Bonjour,

Je recherche une personne ou deux (deux, de préférence : un couple ou deux amies) disponibles afin d'aller en Italie du 14 au 22 juin 2015. Ma fille a trouvé un super appartement avec 4 lits. La chambre est à 60 euros, si nous y allons à 3, ça fera 20 euros chacune !
L'appartement est à quelques mètres de la mer, il possède un très, très grand jardin où nous pourrons dîner. Les propriétaires parlent un peu le français.

C'est ce qui s'appelle un "bon plan".

J'ai l'intention de visiter, peut-être voir quelques marchés, un petit tour à Florence aussi.

Ma fille a choisi ce lieu précautionneusement parce qu'il n'est pas "attrape-touristes" et il paraît que c'est un des plus beaux endroits d'Italie (peut-être même d'Europe) !

Nous prendrons une voiture de location, cela-dit, si vous le souhaitez, nous ne sommes pas obligées d'effectuer les mêmes activités tout le temps ! On se mettra d'accord ! Mais c'est plus sympa à plusieurs ;-)

Concernant l'avion, j'ai choisi Air France. Décollage le soir vers 20 heures. Pour le retour, ce sera 18 heures. Ce qui permettra de profiter de notre dernière journée là-bas.


Merci de me contacter au plus vite !


Moi : Femme retraitée, 60 ans, aimant danser la country (mais ce ne sera pas le sujet du voyage !), les chats, suivre les actus, les randonnées, plutôt active et conduisant bien.

Martine

Je lirai mes mails dès ce soir et tous les jours (enfin ma fille !) !