Recherche filles pour Barcelone aout 2007

A

alison9211

Membre
5 Juillet 2007
1
0
7
paris
Salut à toutes!
Tous mes plans sont tombés à l'eau et je me retrouve seule à partir du 13 Aout. Je n'ai encore jamais eu recours à ce genre d'annonces mais on ne sait jamais...
Je suis de Paris, âgée de 20ans. J'adore faire la fête, sortir boire un verre ou en boite, bronzer sur la plage et papoter en lisant les magazines, faire du shopping et visiter, faire de nouvelles rencontres et gouter les specialités locales.
J'ai très envie de partir à barcelone et je cherche donc une ou plusieurs filles, qui se retrouvent dans cette annonce. Etant étudiante mon budget n'est pas illimité. N'hésitez pas à me contacter pour en discuter!
A bientot

T

team8

Membre
31 Juillet 2007
1
0
7
boulogne 92
voyageuses en galere

Salut ,

j'ai 22 ans, j'habite boulogne 92 et je cherche aussi des personnes pour voyager mais ca serait plutot pour marrakech en location d'un petit appart(etudiante comme toi dc budget serré ) j'ai l'intention de prendre le car a l'aller et l'avion o retour.Voila si ca te tente reponds moi .Et si ca te tente pas trop di moi ce ki te plairé plus je peux reflechir a dotre destination bien ke le maroc me donne envie.a+