Recherche gens pour voyage à l'aventuuure !

L

lwen

Membre
7 Avril 2008
1
0
7
Hello !!

alors présentation rapide, je suis Laurène, 21 ans, et j'ai décidé de prendre une année sabbatique en Australie à partir de septembre-octobre-novembre

J'ai un peu peur de partir seule, alors je recherche des camarades dans le même état d'esprit que le mien

c'est à dire: visiter, rencontrer, voyager, papoter anglais, cueillir des fruits pour se ravitailler un peu, prendre du recul sur la france, sur soi même, apprendre pleins de trucs, faire du stop en écoutant Blur sur les routes désertes (j'en rêve, si si !!), et d'autres choses

Un ami est parti là bas pendant 1 an dans le même trip, du coup ya moyen de connaitre les bons plans, les pièges à éviter, tout ces trucs, genre une fois il s'est fait attaquer à la nuque par des fourmis vertes qui sautaient des arbres ... ça fait des histoires à raconter à ses futurs petits enfants !

je recherche quelqu'un de diplomate, pour qu'en cas de désaccord majeur (on achète du whisky ou de l'eau minérale?) on puisse parlementer tranquille. quelqu'un de cool, pas coincé ni trop baré qd même, qui réfléchit mais pas trop, qui aime les choses nouvelles, tout ça quoi

avec des mecs je préfère, des filles pourquoi pas si elles ne me parlent pas trop de manucure

voilà hésitez pas à me rajouter sur msn pour en parler, voire se rencontrer (parce qu'avant de partir vaut mieux s'entendre un minimum):
[edit admin : merci d'utiliser la MP du forum]