1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

Recherche guide chauffeur parlant français

Discussion dans 'Inde' créé par intie, 27 Juin 2011.

1. intie

intie Nouveau Membre

Inscrit:
    25 Juin 2011
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    nice
    bonjour
    ns partons en inde en novembre. ns recherchons un guide chauffeur parlant français pour un périple d un mois environ.
    si vs avez de bons plans ou connaissez une bonne agence sur place (parlant français je suis preneuse
    ou si vs avez connu de mauvaises aventures ds ce pays je suis à l'écoute....
    merci de votre aide précieuse
    intie

2. soizig

soizig Nouveau Membre

Inscrit:
    26 Juin 2010
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Paris
    bonjour,
    J'ai fait de nombreux séjours en Inde, dont 4 par l'intermédiaire d'un TO qui m'a toujours donné satisfaction et que j'ai recommandé à des personnes qui en ont été également contentes. Je sais qu'il propose des guides francophones. Contactez le et posez lui vos questions. Il vous répondra franchement car c'est quelqu'un d'honnête, je m'en porte garante.
    http://sites.google.com/site/carrentalindelhi/
    bon séjour en Inde
    F. Pette

3. adhavan

adhavan Nouveau Membre

Inscrit:
    2 Octobre 2011
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    france/inde
    guide mais pas chauffeur...

Bonjour,
    Je rentre tout juste du sud indien tamilnadu en particulier.
    J'y ai ete accompagne par lakshmi et son marri lesquels proposent un periple tres bien, a la carte et pas cher.
    Avec eux c'est l'inde telle qu'elle est et avec des destinations ponctuees par denombreux apports culturels et historiques...neanmoins eux voyagent avec les moyens locaux ce qui est d'autant plus plaisant et proche des gens.
    Voici leur mail [edit admin : mail supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]
    vanakkam....

4. 5etoiles*

5etoiles* Nouveau Membre

Inscrit:
    13 Février 2017
    J'aime reçus:
    0
    Salut,

Selon mes expériences après mon voyage en Inde, je vous conseille de contacter +91-7838878799, +91-9899328185 ou http://www.voitureavecchauffeureninde.com . C’est une location de voiture en Inde avec chauffeur. J’ai déjà visité avec un guide de cette agence qui est très prudent parlant bien français. Grâce à son aide, j’ai pu découvrir absolument ce pays .

Bon voyage !

Partager cette page