S supernini06 Membre 28 Janvier 2009 1 0 6 bruxelles 28 Janvier 2009 #1 bonjour, je cherche un guide pour mon voyage en mongolie, pourriez vous me transmettre vos bon plans pour un guide compétent merci
bonjour, je cherche un guide pour mon voyage en mongolie, pourriez vous me transmettre vos bon plans pour un guide compétent merci
E eglantine Membre 13 Janvier 2009 8 0 7 france 25 Février 2009 #2 tu peux contacter une "super" guide et interprète mongole vivant en Suisse: [edit admin : merci d'utiliser la MP du forum] ou si tu veux une bonne agence contacte: www.voyage-mongolie.fr
tu peux contacter une "super" guide et interprète mongole vivant en Suisse: [edit admin : merci d'utiliser la MP du forum] ou si tu veux une bonne agence contacte: www.voyage-mongolie.fr
E e-Voyageur Administrateur Membre de l'équipe 29 Mai 2004 6 852 8 163 Paris - France 25 Février 2009 #3 Bonjour, Pour information, je viens de déplacer ce sujet dans ce nouveau forum destiné notamment à trouver un prestataire touristique. Amicalement Michaël
Bonjour, Pour information, je viens de déplacer ce sujet dans ce nouveau forum destiné notamment à trouver un prestataire touristique. Amicalement Michaël