Recherche hôtel à Londres

R

roro22

Membre
11 Février 2006
1
0
9
france
je recherche un hotel pour fin fevrier dans le centre de londres.pouvez-vousme donner des tuyaux ?
 
T

Trikermaus

Membre Actif
13 Novembre 2005
125
0
35
Romandie
www.mikes-reisewelt.ch
Notre séjour à Londres hivers 2004. Nous avons logé dans l'Hôtel Wellington au Vincent Square. Pas loin de Victoria Station, super emplacement assez tranquille, devant l'hôtel il y a un espace vert, un petit parc où on joue du foot.
Voir aussi www.mikes-reisewelt.ch là tu vas sous le drapeau français et ensuite récits de voyage, Londres 2004, il y a des tuyaux qui peuvent peut-être te servir.

Je t'avertis, Londres est très cher, le vol pour y arriver est encore le moins cher. Mais cela vaut la peine, c'est une ville grandiose.
Je te dis tout de suite, loger à Londres n'est pas bon marché, il faut trouver un hôtel bon marché. Bien entendu tu ne peux pas attendre alors d'avoir tout le lux. L'hôtel Wellington est certainement pas le grand lux, mais les chambres sont propres. Le WC et douche à l'étage, mais pour le prix c'est ok. Et de toute façon on ne va pas à Londres pour se cacher dans la chambre. Là on va juste quelques heures pour se reposer, pour dormir un peu, ensuite c'est en route pour une nouvelle aventure. Londres : pleins de découvertes à faire, tous les jours.
Il y a tellement de trucs à voir.
Mais lis mon récit de voyage, je suis certaine que tu y trouveras des réponses à tes questions éventuelles.

Trikermaus
 
M

marchenchuches

Membre Actif
23 Août 2005
69
0
25
Chambéry
Je ne sais pas quel age tu as, mais en fait il n'y a pas d'âge pour..

As tu pensé aux auberges de jeunesse ?

Je pars avec un groupe de 23 personnes entre 30 et 65 ans, en AJ !

Certains couples ont une chambre à deux lits avec SdB.

Comme j'ai des séniors que l'idée d'AJ fait grimacer, j'ai choisi du haut de gamme "YHA" à des prix raisonnables pour Londres (20 à 30 livres par personne). Il y a moins cher....-->Google

Fais une recherche sur YHA

L'adresse d'une dans le nouveau quartier des docks :rotherhithegb@yha.org.uk

Il y en a d'autres, YHA est une chaine d'AJ.

Bon voyage
 
T

Trikermaus

Membre Actif
13 Novembre 2005
125
0
35
Romandie
www.mikes-reisewelt.ch
bien entendu il y a aussi les B&B. Mais finalement notre Hôtel n'était pas plus cher. Les auberges de jeunesse, je pense, doivent être le moins cher.

Donc cela vaut la peine de voir un peu les prix, et surtout ce qu'il faut voir, c'est le quartier dans lequel on loge. Les Docklands sont super intéressants, mais suivant ce qu'on veut faire, mieux vaut de loger centralement.

Westminster était pour nous l'idéal, en peu de temps tout était accessible. Mais même depuis les Docklands il n'y a pas de problèmes, le subway est partout et vous mène facilement partout.

Bon séjour à Londres, tu verras, tu vas aimer cette ville!

Trikermaus
 
M

marchenchuches

Membre Actif
23 Août 2005
69
0
25
Chambéry
On doit cerainement trouver des hôtels à prix raisonnable dans un état acceptable. Je réservais des hotels pour notre groupe auparavant, mais je n'ai jamais eu de bonne surprise.

Je voyage aussi pour affaires à Londres, dans des hotels tout a fait corrects, mais à un prix tout à fait différent. C'est mon patron qui paie.

La difficulté dans la gamme de prix 20 à 30 livres est de ne pas tomber sur un hôtel dans un état de crasse inqualifiable et dans un état de délabrement digne des hotels pas chers du tiers monde.

Le délabrement ne me gêne pas trop, mais la crasse....

Peut on avoir une idée de prix pour l'Hotel Wellington, pour une prochaine fois?
 
T

Trikermaus

Membre Actif
13 Novembre 2005
125
0
35
Romandie
www.mikes-reisewelt.ch
malheureusement je ne me souviens plus. J'avais reservé par Easy-jet, le vol et l'hôtel. Le tout (j'ai retrouvé la facture VISA) coûtait CHF 789.40 pour 2 personnes, le vol, y.c. 4 nuits à l'hôtel, ce qui est réellement un bon prix. Le vol devait faire environ la moitié du prix.
En gros on peut donc dire, l'hôtel environ 49 Euros pour 2 personnes par nuit. C'est absoluement ok.

Mais comme j'ai déjà dit, rien de bien beau, ni luxueux. Très simple mais propre, avec Douche et WC à l'étage.
C'était autre fois un internat. Donc couloirs étroits et très longs avec tapis rouge. Mais juste pour dormir c'est ok.

Parcontre je n'ai pas pu retrouver par easy-jet cet hôtel, donc il faudra leur demander directement les prix, possible qu'ils ont changé de prix.

http://london.ratestogo.com/Hotel/50092

ah bon?... ils ont changé un peu d'allure, extérieur plus soigné et intérieur bien changé (Salle à manger etc.). Chambers à peu près pareil (Les simples). Mais ils ont augmenté de prix d'après ce que je peux voir. Donc je ne peux plus recommander cet hôtel comme bon marché. Désolée.
Mais je vous ai donné le site, cela vaut en tout cas toujours la peine de comparer les prix.
Trikermaus
 
J

J

Membre
11 Avril 2006
1
0
9
Londres, Angleterre
Bed et Breakfast moins chers - Londres

Regardez ici - www.sw-london.com

Assez moins chers, de £30 par nuit.

Pres de la Thamise, le shopping centre de Kingston, mieux que Oxford street, et Hampton Court Palace.

salut!