Recherche hotels de charme

J

Julie74

Membre
12 Août 2008
5
0
7
annecy
Bonjour à tous,

Voila nous voulons partir 10 jours à Maurice fin novembre début décembre.

J'ai déjà pas mal regardé le forum, mais j'ai beaucoup vu d'hôtel de luxe avec des budgets important.

Donc voila on recherche un hotel de charme, avec une belle plage, belle piscine, et un bar sympa. on aime bien boire un petit apéro dans une bel endroit.
Sur les 10 jours on pense faire la côte est, puis finir pa l'ouest.

Ce n'est pas un voyage de noce, simplement des vacances n amoureux.
On oublie les hotels grand luxe (genre le Taj ou les beachcomber etc...trop chers)

Voila si vous connaissez des adresses,

Merci,

julie
 
S

shubi1406

Membre Pilier
Bonjour à tous,
Donc voila on recherche un hotel de charme, avec une belle plage, belle piscine, et un bar sympa. Sur les 10 jours on pense faire la côte est, puis finir pa l'ouest.julie
Bonjour Julie,

Pour Maurice, avec les criteres que tu indiques, il faut compter un budget assez conséquent!

Regarde les hotels de la chaine Véranda! Ils disposent de plusieurs hotels à l'Est et à l'Ouest! Certains sont vraiment tres sympas et moins chers qu'un Taj Exotica par exemple!

A l'Est, le Tropical de la chaine Naiade, peut correspondre à tes attentes!

Si tu souhaites visualiser tous les hotels de Maurice sur sa carte, regarde ce lien!

Shubi
 
J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
L'hôtel 20 Degrés Sud de la Pointe aux Canonniers est un hôtel de charme pour séjour en amoureux. De petite taille, il est ce qu'on appelle un boutique-hôtel. La plage est petite mais il a beaucoup d'avantages qui compensent largement comme une navette bateau vers Grand Baie et ses boutiques et des sortie snorkeling gratuites en bateau sur des spots du secteur.

Juste en face du 20 degrés sud, de l'autre côté de la Baie, il y a Le Veranda que cite Shubi. Il est très agréable aussi avec une belle situation tout proche du village balnéaire et jute à côté du très luxueux Royal Palm et du Mauricia.

Si vous allez 10 jours à Maurice, je vous conseille de changer d'hôtel au moins une fois, pour varier. Pourquoi ne pas choisir votre 2° hôtel sur place ? C'est ce que nous faisons et cela permet de trouver de bonnes adresses "de visu".

Je recommande également le Sands sur la côte Ouest. ce n'est pas particulièrement un hôtel de charme mais sa plage est magnifique, le personnel aux petits soins et il est de taille humaine également.
 
J

Josep

Membre
14 Août 2008
15
0
9
Ile Maurice
Salut! JLuc je suis d'accord que tu peux choisir les hotels de charme sur place. Mais Décembre c'est la periode de pointe et il y a le risque que tu ne trouve pas aisément de place. Les hotels, petits et grands sont remplis à 100% Même les bungalows deviennent rares à cette période.
Mais tu peux quand même réserver à Pereybère le Beach Club à environs 75Euros la nuité, je n'ai pas le tariff exacte. Il y a Le Palmier à L'Ouest. Ce n'est pas sur la plage mais il a une belle piscine. Puis au sud est il y a des hotels de charmes à Blue Bay et Mahebourg.
Passez-moi un message, je pourrai vous donner plus de précisions.
 
P

patatarte

Membre
9 Avril 2008
6
0
8
France
Je te conseille vivement l'hotel Palmar Beach Resort de la chaine Veranda. Je viens d'y passer mon voyage de noces et il s'agit tout à fait du genre d'endroit que tu décrit. Je crois que tu as les liens vers leur site dans les mails du dessus.

Patarte


Admin: Pour voir le résumé du séjour de Patatarte
http://www.e-voyageur.com/forum/utra55359.php#55359