Recherche idée week-end autour de Macon

  • Auteur de la discussion denderes annick
  • Date de début
D

denderes annick

Membre
17 Avril 2006
4
0
9
PERRIGNY LES DIJON
Bonjour, je viens pour la première fois sur un forum et je suis à la recherche d'un endroit sympa pour aller passer 3 jours pour le week end de l'ascencion :soleil:

Dans un rayon de 300 kms autour de MACON , plutôt en descendant vers le Sud. Nous aimons le principe des chambres et tables d'hôtes ou l'hôtel en demi-pension perdu dans la campagne afin de pouvoir marcher un peu.

Merci de nous communiquer vos bonnes adresses.

Annick et Bernard
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Bonjour Annick et Bernard,

Bienvenue sur le forum.

Idée de week-end : Vulcania, le parc culturel et scientifique autour du volcanisme.
Il se trouve à Saint-Ours-les-Roches, dans le Puy-de-Dôme, à 15 km de Clermont-Ferrand.

A bientôt
Michael
 
D

denderes annick

Membre
17 Avril 2006
4
0
9
PERRIGNY LES DIJON
Merci,

C'est sympa mais nous avons déjà visité Vulcania. C'est sûr c'est à visiter au moins une fois.

Annick et Bernard
 
dunes-gd

dunes-gd

Membre Pilier
6 Février 2005
535
1
68
Lyon, Rhône, France
www.carnets-voyage.com
Une escapade au pied du mont ventoux, dans une super maison d'hôte à St Pierre de Vassols (La Barjaquière). Nombreuses randonnées à pied dans les environs, ainsi qu'un circuit sympa dans les gorges de la nesque.
voir description de l'escapade dans le forum :
http://www.e-voyageur.com/forum/voyage-1029.php
l'adresse de la maison d'hôte est sur mon site..
 
D

denderes annick

Membre
17 Avril 2006
4
0
9
PERRIGNY LES DIJON
Cette région est en effet très agréable, nous avons passés une semaine fin mars à Saint Christol d'Albion, à recommender aussi

à +

Annick et Bernard
 
L

Larsie

Membre
19 Octobre 2005
5
0
10
91000
UNE bonne adresse à 6km de Macon dans, soit un gîte soit la chambre d'hôte de le fam. Mergey à Chanes (Gites de France)
Vous y trouverez (en outre) le calme, le matin au petit déj. (qui est TOUT sauf PETIT! c'est un vrai festin, jus d'orange frais, tartes, cake, pain, fruits etc. etc) vous pourrez profiter du panorama sur e.a. le Beaujolais
vous avez aussi acces a la piscine privee. Voiture a l'abris des regards, jardin clos.
bon voyage et passez mes amitiés a la famille Mergey
Linda & rené
 
L

Larsie

Membre
19 Octobre 2005
5
0
10
91000
UNE bonne adresse à 6km de Macon dans, soit un gîte soit la chambre d'hôte de le fam. Mergey à Chanes (Gites de France)
Vous y trouverez (en outre) le calme, le matin au petit déj. (qui est TOUT sauf PETIT! c'est un vrai festin, jus d'orange frais, tartes, cake, pain, fruits etc. etc) vous pourrez profiter du panorama sur e.a. le Beaujolais
vous avez aussi acces a la piscine privee. Voiture a l'abris des regards, jardin clos.
bon voyage et passez mes amitiés a la famille Mergey
Linda & rené
REF DE LA CHAMBRE GITES DE FRANCE (Saone et Loire 2233)
 
D

denderes annick

Membre
17 Avril 2006
4
0
9
PERRIGNY LES DIJON
Finalement nous avons choisis la direction du soleil :soleil: Nous sommes allés en Ardèche dans le petit village de Lagorce et nous avons fait les 32 kms de descente de l 'Ardèche en canoé. C'était très amusant. Le paysage est magnifique. Vivement les prochaines vacances ! :coucou: Annick et Bernard