Recherche îles grecques; Soleil & Fêtes (surtout)

A

Anya1404

Membre
18 Février 2009
1
0
6
Paris
Nous sommes 2 amies ayant la vingtaine& nous souhaitons passé une à 2 semaines sur une îles grecques mi-juillet.
Nous recherchons un île qui serait réputé pour sa vie nocturne.
Il y en a beaucoup& nous ne savons pas trop de quel côté cherché. :?
Nous recherchons donc des témoignages de jeunes (ou moins jeunes) connaissant des coins sympas pour profiter du soleil& pouvoir faire la fête tous les soirs sans se lasser. :wink:
 
M

marionette

Membre
18 Février 2009
5
0
7
france
La Grèce superbe destination ça!!!
Des amis à moi sont déjà allés à Paros! ils ne m'ont dit que de bonnes choses!!!
je suis moi même intéressé pour y allé avec mon compagnon!! :) et nous pensons à la location d'un voilier pour y aller à notre rythme !!

Si vs avez besoin de n'importe quelle information, je vous donnerez les coordonnées msn de mes amis!! et vous pourrez les consulter! :)
 
D

dymy

Membre
10 Février 2009
2
0
6
Bruxelles
La Grèce superbe destination ça!!!
Des amis à moi sont déjà allés à Paros! ils ne m'ont dit que de bonnes choses!!!
je suis moi même intéressé pour y allé avec mon compagnon!! :) et nous pensons à la location d'un voilier pour y aller à notre rythme !!

Si vs avez besoin de n'importe quelle information, je vous donnerez les coordonnées msn de mes amis!! et vous pourrez les consulter! :)
Bonsoir,
A quelle période comptez-vous louer un voilier?
Est-ce que vous seriez intéressés de participer à une location d'un 50 pieds déjà organisée mais incomplète, du 4 au 18 avril?
Dany
 
M

marionette

Membre
18 Février 2009
5
0
7
france
Bonjour!
Nous trainons encore un peu, mais je pense que ça sera en mi-avril!
pouvez-vous m'en dire davantage concernant votre virée!?
merci :japonais:
 
D

dymy

Membre
10 Février 2009
2
0
6
Bruxelles
Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Nous avons réalisé une plaquette technique avec tous les détails du projet. Si vous m'envoyez un e-mail à cette adresse, je vous la ferai parvenir au format pdf: [edit admin : e-mail supprimé. Merci d'utiliser la messagerie privée]

Ce qui ne se trouve pas sur la plaquette:

- il y aura 2 voiliers pour cette croisière. Je suis l'un des 2 skippers. Notre bateau est un Bénéteau Cyclades 50.5. L'autre est un Bavaria 49

- Le bateau est prévu pour loger 13 personnes (6 cabines) mais nous ne serons pas plus de 10 à bord.

-il ne reste que 2 pl disponibles pour 2 semaines sur notre bateau et 2 pl pour la 1ère semaine sur l'autre. Les places iront aux premiers qui confirment leur participation.

- l'équipage est belge, français, anglais, québécois, hollandais; il a 20,30,40,48,53 et 55 ans; tous parlent français et ont un niveau d'études bac+3 min. Certains savent naviguer, d'autres pas. Nous avons créé un groupe privé sur Facebook pour faire connaissance, échanger les infos,...

- Il n'y a qu'une seule condition pour participer: avoir la volonter de faire partie du groupe et collaborer positivement aux tâches du bord. Il n'est pas nécessaire d'avoir déjà fait de la voile. Nous, les skippers avons l'habitude d'assurer des formations. Nous sommes tous les deux propriétaires de voiliers basés en Mer du Nord. J'ai déjà organisé 16 croisières de même genre en co-location.

- l'itinéraire n'est pas défini à l'avance; c'est à bord et avec les équipages qu'on en décidera. Les 2 bateaux ne feront pas forcément le même itinéraire.
Nous quitterons Athènes pour rejoindre Santorin en 2 étapes. Ensuite on fera de + courtes distances entre les îles. Les navigations dureront 3 à 4h /jour mais pas forcément tous les jours. Nous devrons être à Mikonos le 11/04. Aux escales chacun est libre de ses activités.

Voilà, je pense avoir tout écrit. Vous pouvez aussi me tél. au ++32 486 89 64 92

Bon vent et au plaisir de naviguer avec vous

Dany
 
K

karolyne0101

Membre
25 Mars 2009
1
0
6
France
Hello Recherche aussi destination Soleil et fête

Salut à tous,
nous sommes aussi 2 copines d'une vingtaine d'années qui cherchons une destinations soleil et fête pour le mois de septembre. Merci de vos réponses :wink: