Recherche infos pour séjour linguistique

V

Vanso

Membre
21 Février 2010
1
0
5
Ecouen
Bonjour,

Je cherche un séjour linguistique pour mon fils de 14 ans en Irlande. J'ai visité le site www.sweethomeparis.com, qui semble fournir des prestations de qualité. Quelqu'un est peut-être déjà passé par eux, qu'en pensez-vous ?

D'avance merci
 
T

tonysigra

Membre
7 Janvier 2010
2
0
5
75011
Bonjour,

Je cherche un séjour linguistique pour mon fils de 14 ans en Irlande. J'ai visité le site www.sweethomeparis.com, qui semble fournir des prestations de qualité. Quelqu'un est peut-être déjà passé par eux, qu'en pensez-vous ?

D'avance merci
Moi suis passé par STS, ils sont reconnus par l'UNOSEL et certifié NF... je préfère être rassuré de ce côté...
 
C

Chacha45

Membre
6 Janvier 2010
12
0
8
Paris
séjour linguistique

Salut,
Je suis d'accord, il vaut mieux choisir un organisme avec la norme NF.
Grâce a ça mes parents m'ont laissé partir avec EF Education et moi j'ai passé un très bon séjour.
Je crois que les familles en irlandes sont plus sympa qu'en Angleterre alors je vais peut-être essayer d'y aller bientôt à moins que je ne me décide pour l'Espagne
Tu pourras nous donner ton avis sur la destination après ton séjour?
A+
 
C

clemothe

Nouveau Membre
19 Octobre 2011
1
0
3
boulogne
Les normes ne servent pas à grand-chose… j’ai envoyé mon fils avec un organisme soit disant certifié et le séjour était vraiment pas à la hauteur du prix. J’ai quand meme retenté l’expérience car être bon en anglais est primordiale. Une amie a envoyé sa fille pour Dublin et m’a conseillé un organisme qui s’appelle Move and Study et tout s’est passé pour le mieux. Comme quoi…