Recherche kiné

P

paty011

Membre
15 Décembre 2009
3
0
5
Belgique
Bonjour,

Souffrant de SEP et me rendant au printemps (ici) 2010 sur l'île, je souhaiterais contacter trois kinés pouvant me dispenser leurs soins pendant mon séjour.

L'un à Sainte-Rose (2 séances), l'autre sur Grande Anse (2 séances) et le troisième sur Saint-Leu (7 séances).

Ils devront être conventionnés, et prester les séances en toute fin de journée sur mon lieu de résidence à une heure fixée au départ (histoire de pouvoir mieux organiser nos journées de vacances).

Merci d'avance à ceux qui me répondront,

Paty011
 
J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
Bonjour,
L'un à Sainte-Rose (2 séances), l'autre sur Grande Anse (2 séances) et le troisième sur Saint-Leu (7 séances).
J'ai effectué une recherche avec les Pages Jaunes en ligne et j'ai trouvé "35 réponse(s) dans la(les) localité(s) sélectionnée(s)" pour les communes de Ste Rose, Petite Ile (Grand'Anse) et St Leu.

Ce serait un hasard si l'un d'eux venait à consulter ce forum. Je vous recommande donc de tenter de les contacter. Je pense que ce sera plus efficace.

Bonne chance et bon séjour à La Réunion !
 
P

paty011

Membre
15 Décembre 2009
3
0
5
Belgique
C'est (re)moi,

J'avais fais la même recherches que toi, hélas, sur les renseignement pas d'adresses mail alors j'ai essayé par ce biais. En désespoir de cause, je contacterai les hôtels où je résiderai afin qu'il prennent contact avec qqun qui leur est connu.

Merci pour ton aide,

paty011