1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

Recherche location 1 mois Yaounde

Discussion dans 'Cameroun' créé par dedebre, 10 Avril 2012.

1. dedebre

dedebre Nouveau Membre

Inscrit:
    10 Avril 2012
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    France
    Bonjour

Je suis à la recherche d'une location à Yaounde proche du centre entre le 15 septemvre et 15 Octobre 2012 Une seule chambre suffit Merci pour vos réponses

2. patpuz

patpuz Membre

Inscrit:
    26 Août 2010
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Yaoundé
    Recherche location 1 mois Yaounde nkomo.info

Bonjour Dedebre,

J'ai peut être une bonne nouvelle pour toi,
    A toi de voir, j'ai un très bel appartement de type F3 meublé en F2 que je te propose du côté de Biyem-Assi,
    Il est donc entièrement meublé en F2 et seule la 2eme chambre n'est pas équipée.
    Je pense que c'est une bonne affaire pour toi tu pourras l'avoir à 400 euros le mois,
    Le quartier est Biyem-Assi près du Lycée Biyem-Assi. C'est à 5 minutes de taxi de la poste centrale. recherche nkomo.info
    Donc une très bonne affaire.

3. doudounet

doudounet Nouveau Membre

Inscrit:
    28 Août 2012
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Yaoundé-Cameroun
    Je suis désolée Biyemassi est assez loin du centre ville et surtout 400 euros c'est énorme. surtout que le quartier est mal desservie à cause des routes défectueuses. par contre si tu donnais des indications sur le type d'habitation que tu cherche
    my [edit admin : email supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]

4. patpuz

patpuz Membre

Inscrit:
    26 Août 2010
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Yaoundé
    location vacances yaoundé cameroun

Contrairement à tes dires, Biyem-Assi est très bien déservi et il est juste après l'église de Mvolyé. Les routes ont été toutes refaites. Et la circulation est fluide. Il est à 5minutes de la poste centrale

5. arooj

arooj Nouveau Membre

Inscrit:
    1 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    0
    bonjour,
    est-ce que quelqu'un connait une adresse d'un hôtel vraiment pas cher au cameroun à douala plus précisement?
    j'ai fait beaucoup de
    1z0-052 dump - testking.co.uk
    demande via le net mais je n'ai pas eu de réponse.
    je dois partir au mois de juin mais je veux m'y prendre à l'avance pour partir tranquillement
    merci pour vos réponses

#5 arooj, 1 Janvier 2015
    Dernière édition par un modérateur: 5 Janvier 2015
  6. patpuz

patpuz Membre

Inscrit:
    26 Août 2010
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Yaoundé
    Bonjour Arooj, je n'ai pas un repertoire d'hotel pas cher,
    par contre lorsque je me rend à Douala je vais au Jet hotel à l'entrée de douala à yassa.
    Et sur Yaoundé je vais chez "nkomo info" plutôt appart hotel pour la rapport qualité prix.
    Sinon à Douala il ya tellement d'hotel et d'auberge, il ya tellement de choix qu'il n'est pas necessaire de reserver à l'avance et à l'aveugle. Il faudrait faire le choix près du quartier où vous souhaitez vous établir

7. patpuz

patpuz Membre

Inscrit:
    26 Août 2010
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Yaoundé
    @ Arroj , c'est étrange que ta question corresponde mot à mot à celle de Africangirl du forum "hôtels au cameroun".

Partager cette page