Recherche location Balagne pour juillet

S

seb54

Membre
2 Janvier 2007
1
0
8
Lorraine
Bonjour à tous,

Je recherche une location d'une petite maison avec une chambre et un bout de jardin (ou un appartement avec terrasse) pour une famille de 4 (2 enfants) pour la seconde quinzaine de juillet.
Proche de la plage et sur les coins suivants :
Calvi, Ile Rousse, Lumio et St-Florent ou proximité.

Ce sera là notre premier séjour en Corse et d'après ce que je lis sur les forums, la Balagne est très jolie.

Merci d'avance.
 
C

corsicasa

Membre
6 Août 2006
3
0
8
saint florent
www.corsicasa.com
Location Corse

Bonjour,
Vous pouvez appeler mon amie Roseline au 04 95 37 19 95
Elle a une maison très sympa au dessus de saint Florent, à 5 kms de la mer.
Dites que vous appeler de la part de Valérie :soleil:
 
D

didge31

Membre
25 Janvier 2007
5
0
9
SAIGUEDE
Bonjour,
Vous avez raison d'aller en Corse et surtout en Balagne :c'est une région magnifique!
Je peux vous proposez un studio pour 4 personnes dans une résidence très calme situé dans la pinède de Calvi idéalement placé :300m de la plage de sable fin et à proximité des commerces.il est tout confort (lave vaisselle ,lave linge ,tv dvd).Il est au rez de chaussée et dispose d'une terrasse avec mobilier de jardin.
Nous louons du mercrdi au mercredi car les traversées sont moins chères.
n'hésitez pas à me contacter au 05.62.23.79.21 ou par e-mail :didelbos@wanadoo.fr

Bon séjour en Corse !
 
M

marylenealgajola

Membre
8 Mai 2006
2
0
8
Ile-Rousse
Bonjour Seb,

je loue un appartement à Ile-Rousse pour 4 personnes. Il est situé à 5 mins à pied de la Plage et à proximités des commercants et attractions tout en étant calme du fait qu'il est dans une résidence.

Si vous êtes intéressé contactez moi flatrentalscorsica@hotmail.com

Bon dimanche!
 
L

LIBERTA

Membre
29 Mars 2008
2
0
7
CALVI
Location Calenzana (à 1/4 h de CALVI)

Bonjour,

J'ai un appartement à vous proposer à Calenzana, village Corse typique au pied du GR20. Il est composé de 3 chambres, un salon , 1sdb et 1 cuisine.

Pour de plus amples informations:
me contacter à l'adresse suivante: [edit admin : merci d'utiliser la MP du forum]

Cordialement
 
S

Sophie Bauny

Nouveau Membre
8 Mars 2013
2
0
2
Ile Rousse
S'installer à L'Ile Rousse

Bonjour à tous,

Si vous aimez la Corse, je vous suggère d'acheter un appartement à L'Ile Rousse. Vous faites des economies si vous choisissez les propositions d'appartements à L'Ile Rouse de l'agence Immobilier Calci Corse. N'hésitez pas de nous contacter pour toute question.
 
S

Sophie Bauny

Nouveau Membre
8 Mars 2013
2
0
2
Ile Rousse
Re: S'installer à L'Ile Rousse

Bonjour à tous,

Si vous aimez la Corse, je vous suggère d'acheter un appartement à L'Ile Rousse. Vous faites des economies si vous choisissez les propositions d'appartements à L'Ile Rouse de l'agence Immobilier Calci Corse. N'hésitez pas de nous contacter pour toute question.
Bonjour,

Si vous ne l'avez pas encore fait, il est grand temps que vous contactiez l'agence Calvi Immobilier Balagne pour profiter de la baisse des prix pour les appartements à L'Ile Rousse. [edit admin : n° de portable supprimé - merci d'utiliser la MP du forum pour échanger avec ce membre]