Recherche Location Crète

B

breton74

Nouveau Membre
23 Août 2010
1
0
4
Brest
Bonjour tout le monde , je souhaiterai partir (pour la 1er fois) l'année prochaine (en été , scolaire oblige) en Créte pour 2 à 3 semaines . On m'a conseillé la région d'Agios Nikolaos , dans ce cadre là nous recherchons une location (pour 5 personnes3adultes + 2 enfants) .Si vous avez des adresses ou des conseiils à ma donner je suis preneur.
Merci d'avance .
Kenavo. :)
 
P

pailhes

Membre
13 Avril 2006
15
0
12
pailherols
www.gitepailhes.com
Bonjour tout le monde , je souhaiterai partir (pour la 1er fois) l'année prochaine (en été , scolaire oblige) en Créte pour 2 à 3 semaines . On m'a conseillé la région d'Agios Nikolaos , dans ce cadre là nous recherchons une location (pour 5 personnes3adultes + 2 enfants) .Si vous avez des adresses ou des conseiils à ma donner je suis preneur.
Merci d'avance .
Kenavo. :)
Rentrés hier de Crête où nous avons passé 3 semaines de rêve, je vous recommande la maison d'hôtes L' Odyssée à Agia Fotia près de Sitia. Denise et Jean-Louis se mettent en quatre pour vous faire un séjour sur mesure en fonction de vos envies. Je peuxvous envoyer des photos en privé si vous voulez. Difficile à trouver sur le net, ils font peu de pub et c'est dommage.