Recherche location (Ile Maurice) décembre 2009/janvier 2010

V

Valérie P.

Membre
16 Septembre 2009
1
0
5
FRANCE
Bonjour à toutes et tous,

Je recherche une location (villa ou bungalow) du 26-27 décembre 2009 au 17-18 janvier 2010, située à Pereybère (de préférence), Mont Choisy, Trou aux Biches ou Pointe aux Cannoniers.

Avec : - 3 à 4 chambres à coucher
- Jardin
- Piscine (facultative)
- Pas trop loin de la plage

Merci pour vos réponses.
Valérie P.
 
O

oazure

Membre
7 Juin 2009
8
0
6
ILE MAURICE
www.oazure.com
recherche de location de villa à l'ile Maurice

Bonjour Malheureusement le site de l'office de tourisme de Maurice (MPTA) ne donne aucunes indications pour trouver des hébergements ni en villa ni en Hotel...
réserver une villa à partir de petites annonces est vraiment risqué croyez moi ! Je suis moi même très étonnée de certaines "locations". Evidemment comme je suis dans ce métier on va dire que je prêche pour ma paroisse mais pas du tout ! je trouve très injuste que des touristes qui font un tel voyage se trouvent quelque fois à l'arrivée (mais c'est trop tard) dans des locations vraiment très très limite...
Bref sans faire de généralités, nous sommes plusieurs agences très sérieuses et très raisonnables en terme de prix à visiter pour nos clients les villas et à les présenter telles quelles sont. J'ai même pris le parti de les filmer comme ça rien n'est caché aux locataires. voyez plutôt :
www.oazure.com
bien à vous.
 
F

frahascoet

Membre
11 Octobre 2009
6
0
6
La Rochelle
Re: Recherche location (Ile Maurice) décembre 2009/janvier 2

Bonjour à toutes et tous,

Je recherche une location (villa ou bungalow) du 26-27 décembre 2009 au 17-18 janvier 2010, située à Pereybère (de préférence), Mont Choisy, Trou aux Biches ou Pointe aux Cannoniers.

Merci pour vos réponses.
Valérie P.
Bjr,

Comme Valérie, nous partons du 30/12 au 18/01/10 à 2.
Nous cherchons pour les premiers jours une location au bord de l'eau pour passer les fêtes dans le nord de l'ile, puis ensuite nous cherchons des locaux qui peuvent nous héberger et nous communiquer les bons plans de visite.

Que pensez vous des conditions pour aller sur Rodrigues, bateau, avion? Pour l'avion, faut-il prendre le billet sur place?

Merci de toutes ces informations
 
E

expat

Membre Actif
14 Mars 2009
309
1
42
Mauricius
meneange-mu.free-h.net
Bonjour,

Pour rechercher une location vous avez également ces adresses locales :

http://tamasa.mu/
http://www.lexpressproperty.com/
http://www.orange.mu/annonces/category.php?type=42

Pour Rodrigues il est préférable de réserver logement et vol à l'avance.

Il est possible de faire la traversée en bateau (environ 27 heures), se renseigner :
Mauritius Shipping Corporation Ltd
tél : (230) 241 2550 - fax : (230) 242 5245
[edit admin : e-mail supprimé. Merci d'utiliser la messagerie privée ou la MP]
 
F

frahascoet

Membre
11 Octobre 2009
6
0
6
La Rochelle
Bonjour,

Petite question aux locaux qui proposent leur villa : toutes les réservations sont effectuées par virement bancaire? ou y a t il d'autres moyens de réserver?
 
Z

zanskar1998

Membre
19 Novembre 2009
2
0
5
ile maurice
Re: Recherche location (Ile Maurice) décembre 2009/janvier 2

Bonjour à toutes et tous,

Je recherche une location (villa ou bungalow) du 26-27 décembre 2009 au 17-18 janvier 2010, située à Pereybère (de préférence), Mont Choisy, Trou aux Biches ou Pointe aux Cannoniers.

Avec : - 3 à 4 chambres à coucher
- Jardin
- Piscine (facultative)
- Pas trop loin de la plage

Merci pour vos réponses.
Valérie P.
Bonjour,
Je vous conseille la villa Azzurra à Calodyne. Je pense que vous trouverez votre bonheur si vous allez sur le site www.lamtours.com
 
K

khodabacchas

Membre
17 Décembre 2009
4
0
5
Maurice
Je connais pas mal ces endroits :)

J'habite toute proche et je peux vous renseigner sur les divers villas et bungalows se trouvant la bas.

Envoyez moi un e-mail sur [Edit Anim: mail supprimé, veuillez relire les CGU] et je serai a votre disposition.

P.S je suis un mauricien :)