Recherche logement à Isla Margarita

  • Auteur de la discussion lola888
  • Date de début
L

lola888

Membre
16 Mai 2009
1
0
5
france
Bonjour à tous !!

Je pars 3 semaines au Vénézuela dès le 30 mai. Je compte séjourner à Isla Margarita une semaine du 7 juin au 13 juin 2009, je suis preneuse de touts vos infos (logement sympa, lieux incontournables....), partage de votre expérience !

Merci beaucoup

Lola
 
J

jillwallin

Membre
23 Novembre 2007
2
0
7
belgique
Slt Lola,
Nous avons fait Margarita tantot et en gardons en excellent souvenir !
Il y a des plages pour tous les gouts. Caraïbes, Atlantique. Pour surfeur, pour la bronzette ... Et du soleil tout le temps en tous cas au mois de Juillet. Mais ils nous ont dit que c'était comme cela toute l'année.
Il faut faire qq îles Coche, Cubagua, Frailes qui sont en face, la restinga et puis profiter des plaisirs nautiques. Notre petite famille a logé sur Playa el Agua en Posada - "Casa el Pozo" si je me souviens, ils sont français alors pour la langue c'est plus facile :) mais surtout très bon rapport qualité prix à qq metres de la mer. Tu dois les trouver sur google.
Sinon pas de problemes durant ce voyage et beaucoup de coup de soleil.
Salutations
Jill Belgique
 
T

Tonriz

Membre
19 Mai 2009
5
0
6
Paris
margarita

En règle générale, les hotels et autres posadas près des plages sont au tarif touriste et donc assez chèrs. Le plus économique serait de loger à Porlamar (hotel, résidencias, ...) et de se balader en "étoile" chaque jour en changeant de destinations-plages. Tu as un grand choix de plages paradisiaques et c'est très bien desservi en bus, et pas cher.

Les plus belles plages sont sur la côte Est et au Nord (playa el yaque, el agua, manzanilla, pampatar, ...).

Bonnes vacances.