Recherche logement chez l'habitant

C

citron86

Membre
25 Juillet 2008
1
0
6
Poitiers, France
Bonjour, avec une amie nous avons décidé il y a peu de partir en Allemagne à Berlin ou à Munich, cela dépendra de ce que l'on trouvera pour se loger. Le problème c'est que l'on veut partir dans la période de Noël (du 27 décembre 2008 au 02 janvier 2009) et que chaque auberge de jeunesse ajoute 3euros par personne et par nuit à leurs tarifs pendant cette période, ce qui augmente considérablement la note! De plus, nous sommes deux étudiantes de 20ans sans emploi alors on voudrait réduire nos dépenses. On a alors pensé à loger chez un habitant mais on ne sait pas par où commencer. C'est pour cela que je vous demande conseil pour savoir si vous avez des sites à nous donner où des gens se proposent de recevoir des jeunes chez eux ou bien si vous avez des adresses, numéros de téléphone d'organismes qui se chargent d'affaires de ce genre!!!! Je prend tout et je vous remercie par avance!!!!!
 
M

Maxine

Membre
16 Octobre 2008
8
0
7
Barcdelone
Logement Berlin

Bonjour,

Après avoir cherché de nombreuses possibilités de logement à Berlin, la solution la plus avantageuse reste la location d'appartement. Avec une location Berlin et à condition de ne pas etre tout seul, cela revient a environ 10€ par personne pour un appart dans le centre ville.
Je connais un site sur ces locations d'appart qui est plutôt avantageux:
http://www.all-berlin-apartments.com/fr/