Recherche logement en collocation et job sur londres

T

tahitigel

Nouveau Membre
13 Août 2010
4
0
4
Belgique
Bonjour,

J'ai 22ans et j'ai décidé de faire une pause dans mes études car je ne suis plus très sure de la direction que je veux prendre...
J'aimerai partir 6mois (voir plus) à Londres mais je ne sais pas trop comment m'y prendre...
L'idéal serait que je toruve un logement en collocation avec d'autres jeunes dans la meme situation que moi et ensuite trouver un job afin de subvenir à mes besoins sur place.

Toute aide est bonne à prendre alors n'hésitez pas :D
 
M

marieddu14

Membre
2 Juin 2010
42
0
15
Caen
Bonjour tahitigel,

Je me suis retrouvé dans la meme situation donc je te comprend un peu. J'ai franchi le cap je suis depuis un moment à Londres mais je peux te dire que le mieux est de s'y préparer le plus à l'avance. Je te conseil de passer par des organismes comme http://www.appartementlondres.com/, ca t évitera de tomber sur n'importe quoi et puis ils ont pas mal d'offres largement raisonnable vu les temps qui court a Londres. En esperant t'avoir aider.

M.D
 
Q

quizmo

Nouveau Membre
11 Octobre 2010
1
0
4
france
Salut,

J'ai vu que tu cherches un appartement a Londres. Y'a deux ans, j'y suis alle pour 4 mois et evidemment j'ai du cherche un appart a Londres. Je te comprend, c'est galere.

Moi je suis passe par ww.flat-share.com, ca m'a pas coute tres cher pour un appart a Londres je trouve. Enfin bref, je te souhaite bon courage :p