Recherche logement Rio

M

mathieufortal

Membre
4 Décembre 2009
1
0
5
Fortaleza
Bonjour à tous,



Je vais bientôt partir vivre à Rio (le 6 décembre prochain) et je recherche donc un appartement pour une période indéterminée.

Je recherche idéalement un logement dans la zona sul, en colocation (seulement si chambre individuelle et pas trop de règles autocratiques) ou tout seul.

Je suis un jeune homme de 25 ans qui vient dans un contexte professionnel, je suis quelqu'un d'ouvert, organisé et facile à vivre.

Auriez-vous des plans ou des conseils à me donner?

Merci d'avance pour votre aide
 
C

croyance

Nouveau Membre
16 Septembre 2011
8
0
4
Berlin
Bonjour, je sais que ma réponse est assez tardive, mais s'il y a d'autres qui cherchent l même chose, vous pourrez envisager louer un Appart Hotel, c'est plus pratique et moins cher, à mon avis.
 
N

nicolas37

Membre
16 Juillet 2010
15
0
7
france
www.vivalatina.fr
Bonjour, la réponse arrive tard, mais je peux faire part de mon expérience, ayant vécu 4 mois en colloc à Rio. Le mieux pour trouver reste les annonces dans les journaux. j'ai eu beau essayer par internet en étant sur place, ça n'avais rien donné.

Le mieux est d'arriver en hotel pour les premiers jours, ou en back pack, il y en a un à copacabana, il est en hyper centre, près de la plage des boutiques et restos, c'est vraiment bien.

Address: Rua Silva Castro, 49 - Copacabana
Post code: 22061-080
Phone number: + 55 (21) 34 97 86 15 / + 55 (21) 34 73 97 73
Hostel website: http://www.elmistihouse.com/
Type of hostel: Accommodation > Hostel
tenu par deux nanas super sympa.

A+