Recherche mission humanitaire sérieuse

L

lindya

Nouveau Membre
17 Octobre 2010
3
0
4
livry gargan
Bonjour,
j'ai 27 ans et recherche une association SERIEUSE pour une mission humanitaire en afrique ou autre je suis fonctionnaire et peut deposer une dispo pour partir, par contre je n'ai pas d'argent a investir pour le voyage ormi peut etre le billet d'avion

A

Atassé

Membre
20 Octobre 2010
5
0
5
Togo
Bonjour,
Je vous félicite pour l'intérêt que vous portez à la cause humanitaire.Nous sommes une association humanitaire sérieuse appelée Symbiose-Togo, nous travaillons pour aider un tant soit peu les populations défavorisées des villages, surtout les enfants.Nous organisons chaque mois des camps chantiers dans divers domaines notamment l'éducation, la santé, les infrastructures, l'environnement et les droits des enfants.nous aurions fortement aimé que vous vous joigniez à nous sur une des missions que nous proposons, toutefois étant association humanitaire, nous ne bénéficions d'aucune subvention et nous donc nous finançons nos projets grâce aux frais de participation des volontaires qui viennent. L'humanitaire étant un don de soi, si vous voulez vraiment aider, vous devez payez les frais nécessaires.Pour plus d'info, n'hésitez pas à me faire signe.
En attendant portez-vous bien