Recherche n'importe qui pour aller n'importe où! (période dispo : de juin à août)

  • Auteur de la discussion Jue
  • Date de début
J

Jue

Nouveau Membre
27 Mai 2014
6
0
2
30
Bonjour!

J'ai 21 ans, et j'ai peu voyagé au court de mon début de vie, j'en meurt pourtant d'envie!
Mais seule, je n'ose pas...

Je suis étudiante donc j'ai un budget modeste, et je ne suis libre que de début juin à fin août!

Je cherche une personne, ou plusieurs, avec qui le courant passe bien! La destination m'importe peu, le monde entier m’intéresse!

Je ne suis pas une grande sportive, donc la marche à pied me va, mais niveau débutant...

En revanche, je suis passionnée de plongée (niveau débutant également). Ce serait chouette de pouvoir en faire au cours de notre périple... pas forcément en bouteille, un masque et un tuba me suffisent, mais dans un endroit où y'a de jolis petits poissons! :)

Voilà! N'hésitez pas à me contacter!
 
F

fifoo75

Nouveau Membre
10 Mars 2013
7
0
3
Val de MArne
Hello,

Je cherche également à partir en Aout.

Tu as des destinations en tête?
 
J

Jue

Nouveau Membre
27 Mai 2014
6
0
2
30
Du coup, on part en juillet, et le trajet qui se dessine serait : Belgique > Hollande > Allemagne > Danemark > Norvège > Suède :)
 
G

gaetanh

Nouveau Membre
7 Juin 2014
2
0
1
30
Mes cousins et moi avons décidé de partir +ou- 1 mois en Espagne et dans le sud de la France .Nous sommes étudiants et nous avons 16,18 et 20 ans.
Nous sommes a la recherche de personne motivée pour nous accompagner ( plus on est de fou , plus on ris). Des personnes assez sociable de préférence :D .
Le but de ces vacances est de faire la fête , des rencontres ,s'amuser et de visiter un peu les beaux endroits pour pas trop chère.
Donc un peu de bivouac s'impose :p
Si t'es motivé, n’hésite pas ;)