Recherche partenaire pour long voyage

C

Cerizmouth

Membre
26 Janvier 2009
10
0
9
Fondettes
Bonjour, je m'appelle Jules , j'ai bientôt 20 ans.
Je prépare un très long voyage sans date de retour fixe, ce qui implique donc de tout "plaquer" avant de partir.
Pour les autres, je compte travailler jusque fin 2010 et économiser, vu que j'habite encore chez mon père ( je prévois donc d'avoir environ 15 000 euros ce qui sera largement assez ) . Mais je ne compte pas partir tout seul , mais pas a 30 non plus ! C'est a dire pas plus de 4. J'ai déjà deux ou trois personnes "intéressées" mais il me faudrait des CONFIRMATIONS avant fin 2009, car le projet se bâtira sur un ans, c'est a dire qu'une fois toutes les personnes trouvées, nous nous réunirons plusieurs fois et nous resterons en contact permanent afin de mettre nos idées et nos points de vue en commun.
Une fois tous d'accord, nous partirons (fin 2010 plus ou moins ) EN EUROPE seulement. Pourquoi ?
Premièrement , ceci nous évitera tout problème de visa, mais surtout afin de voir comment se comporte le groupe, afin d'éviter tout "pépin" durant notre vrai et long périple. Nous visiterons donc plusieurs pays d'Europe selon les choix de chacun, une fois terminé, une mise au point s'imposera, si tout s'est réellement bien passé, de retour en France nous préparerons donc tous ( Plans papiers, visa, vaccins, médicaments, affaires etc..) le plus vite possible et nous partirons pour de bon. Nous choisirons bien sur toutes nos destinations ENSEMBLES, nous prévoirons des solutions de replis au cas ou des visa de certains pays nous seraient refusés et que ceux dans le pays ou nous nous trouverions arriveraient a expiration ^^ etc.. Je passe tous les détails techniques qui seront a voir ensembles
J'espère que ce message aura mis l'eau a la bouche a certains et qu'il me contacteront sous peu, soit sur ce forum, soit par téléphone [edit admin : merci d'utiliser la MP du forum]
A bientôt j'espère :)