1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

recherche partenaire pour projet sponsors pour longue marche

Discussion dans 'Recherche de sponsors' créé par spome, 22 Mai 2011.

1. spome

spome Nouveau Membre

Inscrit:
    22 Mai 2011
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    région parisienne
    recherche partenaire pour projet avec sponsors pour longue marche .
    J'ai 35 ans , je recherche une associée sportive pour être partante pour faire un exploit sportif de marche à pied ,avec éventuellement sponsoring à chercher au préalable .
    Je recherche une associée femme uniquement , entre 30 et 40 ans.

OU ,

Voire créer une équipe constituée d'au moins 2 membres , un homme et une femme de chaque pays de l'europe ,ou du monde .

Possibilité de faire un reportage de notre exploit à la rencontre des peuples .
    Je suis sur l'île de france.
    Un tour du monde à pieds ? ou un tour de l'europe en longeant les côtés uniquement .

+
    à voir , faire le pari de pouvoir faire 3 fois le tour de cette manière de l'europe , avec récompense à se partager .

[edit admin : email supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]

research partner for project sponsors to long walk. research project with partner sponsors for long walk. I'm 35, I seek a partner for sports to be part of an athletic feat of walking, possibly to seek sponsorship first. I seek a woman linked only between 30 and 40. Or, I create a team consisting of at least 2 members, one man and one woman from every country in Europe or the world. Opportunity to do a story of our achievement in meeting people. I'm on the Isle of France. A world tour on foot? or a tour of europe along the sides only. + To see how the challenge can make 3 times around this way of europe, with awards to be shared.

Partager cette page