recherche partenaire pour projet sponsors pour longue marche

  • Auteur de la discussion spome
  • Date de début
S

spome

Nouveau Membre
22 Mai 2011
1
0
3
région parisienne
recherche partenaire pour projet avec sponsors pour longue marche .
J'ai 35 ans , je recherche une associée sportive pour être partante pour faire un exploit sportif de marche à pied ,avec éventuellement sponsoring à chercher au préalable .
Je recherche une associée femme uniquement , entre 30 et 40 ans.

OU ,

Voire créer une équipe constituée d'au moins 2 membres , un homme et une femme de chaque pays de l'europe ,ou du monde .

Possibilité de faire un reportage de notre exploit à la rencontre des peuples .
Je suis sur l'île de france.
Un tour du monde à pieds ? ou un tour de l'europe en longeant les côtés uniquement .

+
à voir , faire le pari de pouvoir faire 3 fois le tour de cette manière de l'europe , avec récompense à se partager .

[edit admin : email supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]



*************************



research partner for project sponsors to long walk. research project with partner sponsors for long walk. I'm 35, I seek a partner for sports to be part of an athletic feat of walking, possibly to seek sponsorship first. I seek a woman linked only between 30 and 40. Or, I create a team consisting of at least 2 members, one man and one woman from every country in Europe or the world. Opportunity to do a story of our achievement in meeting people. I'm on the Isle of France. A world tour on foot? or a tour of europe along the sides only. + To see how the challenge can make 3 times around this way of europe, with awards to be shared.