Recherche partenaires de voyage Etats-Unis

• Auteur de la discussion Loutredu85
  • Date de début
L

Loutredu85

Nouveau Membre
17 Juillet 2011
5
0
4
vendée
Salut les voyageurs!
je compte partir cet hiver dans l'ouest américain: San Francisco, grand canyon, les parcs, Vegas, etc...
Ce voyage n'étant pas prévu depuis longtemps, je n'ai pour le moment personne avec qui partir, alors je me dis que pt être qq'un se retrouvait dans la même situation que moi!
donc si vous êtes seul pour partir aux Etats-Unis, pourquoi ne pas partir ensemble???
j'attends vos propositions!
La loutre

A

alexandrakochka

Membre
12 Avril 2012
86
0
19
Paris
Bonjour,
Pour information, j'ai déplacé ton message dans ce sujet consacré à la recherche de compagnons de voyage.

Amicalement,
Alexandra

F

faly

Nouveau Membre
19 Septembre 2012
1
0
2
Orléans - France
Salut les voyageurs!
je compte partir cet hiver dans l'ouest américain: San Francisco, grand canyon, les parcs, Vegas, etc...
Ce voyage n'étant pas prévu depuis longtemps, je n'ai pour le moment personne avec qui partir, alors je me dis que pt être qq'un se retrouvait dans la même situation que moi!
donc si vous êtes seul pour partir aux Etats-Unis, pourquoi ne pas partir ensemble???
j'attends vos propositions!
La loutre
Bonjour La loutre,

Je suis un habitant d'Orléans, 38 ans.

Je ne sais pas si ton projet tient toujours. Je suis à Las vegas pour raison travail jusqu'au 17 octobre, ensuite, je suis en roue libre jusqu'à mon retour en France le 9 novembre (départ de Las vegas again). Je pensais entre temps faire la grande boucle LV, SF, LA et tout ce qu'il y a entre...

Donc, si cela t'intéresse, tu peux me m'écrire.

Faly