recherche personne pour ibiza

  • Auteur de la discussion cedric31
  • Date de début
C

cedric31

Membre
8 Juin 2009
1
0
5
toulouse
Bonjours a tous nous somme deux ou trois 23 ans a partir a ibiza du 22 juin au 2 juillet et nous recherchons une ou deux personne qui soit dans le délire pour nous accompagner sachant que 1 ami a du se désister il reste une ou deux places dans la voiture au départ de Toulouse
bateau+apparte 313 euro au départ de barcelone prevoir le double pour le sejour.
Merci d'avance
 
L

loulouli64

Membre
18 Juin 2009
5
0
6
anglet
vous partez tjr??? avez vous reserver. car moi je cherche 1 ou 2 pesonne pour la semaine du 11 au 18 juillet. appart et voiture louer. 225 euro d'appart par personne plus billet d'avion
 
Z

zuzuzuzu

Membre
26 Juin 2009
3
0
5
bordeaux
salut loulou, moi c mathieu, je part à la mi aout jusqu'a fin aout sur ibiza.
Je suis encore dans les préparations et n'est pas encore enregistrer ni mon vol ni mon hébergemnt.
Je voulais te demander tout simplement, comment tu as obtenue avec l'appartement et le vol un prix si bas? car j'en ai déja pour 200€ de vol. Tu parles pour combien de jours pour l'appartement?.
Dans l'attente que tu me répondes ,je te dis à trés bientot.
envoie un message pour me dire que tu m'as répondue sur le forum, à [edit admin : e-mail supprimé. Merci d'utiliser la messagerie privée ou la MP]
Salut
 
L

loulouli64

Membre
18 Juin 2009
5
0
6
anglet
salut mathieu

pour le vol aller retour je suis aller sur le site vueling, ce qui fait 130 euro aller retour mais le depart est de bilbao c'est pour cela que c'est moins cher!!!
et pour l'appart, ma semaine la bas me coute 900 euro (divisé par 4 sa fait un prix acceptable pour un belle apart bien situé)
donc voila rajoute a sa les coût de la voiture de location!!! la semaine n'est vraiment pas donné!!!
j'espere que tu arrivera a trouver les meilleurs prix pour ton trip.
bonne chance
 
$

$pliff

Membre
30 Juin 2009
2
0
5
Marmande
Ibiza été 2009

Salut a tous,
je cherche un petit groupe de personne ou tout simplement des personnes seuls qui désirent partir pour Ibiza. Je n'ai rien de préparer car j'aimerai organiser tout ça en fonction des personnes qui seraient partantes . J'ai 24 ans je suis ouvert d'esprit a l'écoute j'aime déconner et être sérieux quand c'est necessaire bref si comme moi tu as envie de faire cette folie de partir pour Ibiza cet été écris moi , pour toutes questions n'hésiter pas . :cool2: :japonais:
 
G

giovanni1937

Membre
6 Juillet 2009
2
0
5
lyon
Salut spliff moi c gino 28 ans, j ai quitté mon ex avec qui je devai partir a majork le 25 juillet du coup j ai annulé mon voyage et donc comme tous mes potes ont déjà prévu kkchose moi je suis dispo du 20 juillet au 3 aout.
Ibiza pk pas, j aime m'amuser, faire la fête, plage, piscine, sport je kiff
Donc pour tous ceux que ca interesse faite moi signe
ciao ciao
 
K

kristale

Membre
23 Juillet 2009
2
0
5
puyoo
Re: Ibiza été 2009

Salut a tous,
je cherche un petit groupe de personne ou tout simplement des personnes seuls qui désirent partir pour Ibiza. Je n'ai rien de préparer car j'aimerai organiser tout ça en fonction des personnes qui seraient partantes . J'ai 24 ans je suis ouvert d'esprit a l'écoute j'aime déconner et être sérieux quand c'est necessaire bref si comme moi tu as envie de faire cette folie de partir pour Ibiza cet été écris moi , pour toutes questions n'hésiter pas . :cool2: :japonais:
SALUT SPLIFF !!!
J'aimerai bien partir a Ibiza moi aussi et comme toi jme prend vraiment pas la tete!!! J'adore faire la fête rencontrer des gens discuter ... Je suis super soucieuse des valeur de la vie comme le respect l'entraide la communication et tout ca tout en étant dans le délire totale ! Ca fait de moi un clomn super cool en gros! lol jsuis pas compliquée et vraiment pas chiante! garcon manqué un peu! Si fo dormir sur la plage ou ds une baignor moi ya pas de soucis du moment que la mer le soleil et la fête sont au rdv!
Tiens moi aucourant si tu pars je viens!!! (enfin si on veu bien d'un cool clown lol)