Recherche personnes (40 à 70 ans environ) pour voyager...

S

settenave

Membre
16 Janvier 2009
4
0
6
saint paul
Bonjour à tous
Bientôt 60 ans, je recherche des personnes souhaitant voyager. Libres et disponibles. J'aimerais vivre quelque temps sur Mada mais ne connais rien! Et je ne cherche pas les chemins battus et trop touristiques bien que je n'y renonce pas non plus!
J'ai décidé de passer les dix prochaines année à voyager, découvrir, m'étonner encore et surtout ne prendre aucune habitude!
Je suis assez "anarchiste" mais respecte toutes les formes de pensées tant que l'on ne me bassine pas avec les religions! Quelles qu'elles soient! Ceci dit, j'ai l'esprit ouvert, j'aime les gens qui savent penser par eux-mêmes sans être formatés par des idées qui ne leur appartiennent pas.
Voilà, et j'aimerais donc vraiment vivre des voyages, ne pas être seule. Trouver des personnes qui connaissent ce que j'ignore ou bien des aventures que nous découvririons ensemble. Femme, homme, cela m'est égal, je ne cherche pas à me caser! Je n'y suis pas parvenue jusqu'à présent, je suis donc un cas désespéré!
Au plaisir de vous lire ceux qui auront eu le courage d'arriver au bout de ce post!! :p :japonais:
 
J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
Re: Recherche personnes (40 à 70 ans environ) pour voyager..

Bonjour,
Bientôt 60 ans, je recherche des personnes souhaitant voyager. Libres et disponibles.
Pour information, j'ai déplacé votre message dans le forum "Recherche compagnon de voyage", où il a plus de chance d'aboutir à des réponses en rapport.
Bons voyages !
JL
 
M

mamimi

Membre
8 Novembre 2009
8
0
6
bretagne
Re: Recherche personnes (40 à 70 ans environ) pour voyager..

Bonjour à tous
Bientôt 60 ans, je recherche des personnes souhaitant voyager. Libres et disponibles. J'aimerais vivre quelque temps sur Mada mais ne connais rien! Et je ne cherche pas les chemins battus et trop touristiques bien que je n'y renonce pas non plus!
J'ai décidé de passer les dix prochaines année à voyager, découvrir, m'étonner encore et surtout ne prendre aucune habitude!
Je suis assez "anarchiste" mais respecte toutes les formes de pensées tant que l'on ne me bassine pas avec les religions! Quelles qu'elles soient! Ceci dit, j'ai l'esprit ouvert, j'aime les gens qui savent penser par eux-mêmes sans être formatés par des idées qui ne leur appartiennent pas.
Voilà, et j'aimerais donc vraiment vivre des voyages, ne pas être seule. Trouver des personnes qui connaissent ce que j'ignore ou bien des aventures que nous découvririons ensemble. Femme, homme, cela m'est égal, je ne cherche pas à me caser! Je n'y suis pas parvenue jusqu'à présent, je suis donc un cas désespéré!
Au plaisir de vous lire ceux qui auront eu le courage d'arriver au bout de ce post!! :p :japonais:
:lol: :lol: :lol: :lol:
 
J

joy78

Membre
13 Février 2010
2
0
5
Sainte livrade sur lot 47110
:lol:
Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur ce site car j'ai aussi la soixantaine, suis à la retraite depuis quelques mois et espère voyager le plus possible mais seule ce n'est guère agréable. Je voulais part. ir en Chine cette mais j'y ai renoncé car il me fallait une autre personne pour partager la chambre. J'espère que vous m'enverrez un petit mot
 
N

nathylyonn

Membre
21 Mars 2010
6
0
6
69000
beaucoup de seniors aimeraient voyager mais pas seules je suis dans ce cas ecrivez moi si vous avez envie de partir moi aussi à bientot
 
Z

zoe75

Membre
27 Avril 2010
2
0
5
paris
voyage itinérant

Bonjour. Mon activité professionnelle me laisse pas mal de temps libre (euh...toute proportion gardée...) et je suis curieuse de découvrir le monde. J'aurais aimé partir quelques semaines "à l'aventure" en mai/juin; peut-être pourrions nous envisager de faire un petit bout de chemin ensemble. A quel genre d'itinéraire penses-tu?
 
N

nathylyonn

Membre
21 Mars 2010
6
0
6
69000
si vous etes interessé de voyager ecrivez moi en mp merci