Recherche personnes pour immigrer à deux au Canada

P

ptinouveau49

Membre
9 Novembre 2006
1
0
8
France
Bonjour,

Je souhaiterais immigrer au Canada, étant actuellement en France je sais qu'il est très difficile d'obtenir un permis de travail la distance étant un gros frein!!! Je pense donc y aller d'abord en "touriste" afin de prospecter sur place. Je recherche donc une personne qui aurait le même projet ou du moins un projet similaire. Je souhaite travailler dans n'importe quelle province, même si j'avoue que Québec serait l'idéal!!! Et je n'ai pas d'exigence de domaine professionnel, je suis prêt à tout (ou presque lol) malgré ma spécialité. Si vous vivez en France, que vous avez entre 20 et 30 ans et que vous souhaitez trouver du travail au Canada, et pourquoi pas faire une collocation, n'hésitez-pas à me répondre. Le but étant de faciliter une recherche réciproque!!
Je suis preneurs de tous renseignements ou informations ou même commentaires et remarques si vous trouvez mon projet utopiste!!!! lol

Je suis sérieux et motivé et puis c'est toujours plus agréable de ne pas être seul dans un projet tel que celui-ci. Avis aux propositions!!!!

Merci. :D

Aimeric
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Bonjour Aimeric,

J'ai déplacé ton message dans ce nouveau salon qui est dédié à l'expatriation et l'immigration.

A bientôt et bonne réussite pour ton projet.
Michaël
 
C

catherine

Membre Pilier
12 Juillet 2005
1 301
0
80
Montréal
www.au4700rivard.com
Bonjour,

Tu peux commencer par venir avec un pvt :http://www.international.gc.ca/canada-europa/france/visas/pvt-fr.asp
Cela te permet de venir pendant 1 an au Canada et de travailler également (avec un visa de touriste, tu n'auras pas le droit de travailler).
Par contre, au bout de 1 an, tu dois repartir et faire ta demande de résident permanent si tu souhaites revenir vivre ici.

Bye :coucou:
 
A

akh_farid

Membre
3 Février 2007
1
0
8
PARIS
bjr aymeric

Contacte moi sur msn
pour le canada j'ai projet de partir a l'etranger donc on pourrait partir ensemble et chercher ensemble s'entraider koi

a ++