Recherche personnes pour partir en Angleterre pour coloc.

N

NicolasFrench

Membre
11 Janvier 2009
3
0
6
Paris
Bonjour à tous.

Je m’appelle Nicolas, j’ai 21 ans, je suis étudiant en ingénierie aéronautique et je vis sur Paris.
Ayant besoin de devenir quasiment bilingue en vue de mon futur métier, j’ai pour projet de partir vivre et travailler en Angleterre dès que possible pour une période de 6 mois à 1 ans, de préférence dans une ville de taille moyenne pour éviter de travailler avec des français ou francophones et au final peu progresser (Worcester, ville où je suis déjà allé, est par exemple un lieu idéal ; ou bien Manchester qui me plait beaucoup, Sheffield, Leeds, Bradford).

Je recherche donc des personnes ayant un projet similaire au mien pour partir et loger en colocation. Si vous êtes intéressé, n’hésitez pas à me demander plus de détails.
 
N

NicolasFrench

Membre
11 Janvier 2009
3
0
6
Paris
Petite mise à jour, si ça intéresse quelqu'un.

On serait pour le moment 2 ou 3 personnes à partir pour février direction Manchester.

Si d'autres personnes sont intéressées, qu'elles n'hésitent pas à poster ici :)
 
N

NicolasFrench

Membre
11 Janvier 2009
3
0
6
Paris
Mise à jour

Bonjour.

Petite mise à jour.

Le départ s’effectuerait le vendredi 6 février 2009, pourquoi un vendredi ? Et bien tout simplement pour arriver un jour où tout est ouvert. Le samedi et le dimanche seront pour faire un petit tour de la ville, histoire de repérer les endroits où l’on souhaiterait éventuellement travailler. Puis à partir du lundi, ce sera recherche d’emploi et de colocation pour tout le monde.

Nous sommes pour le moment plusieurs personnes à prendre part à ce projet ; d’autres m’ont contacté mais n’ont pas donné suite à mes réponses, si vous souhaitez toujours être de ce projet, n’hésitez pas à me contacter.

Bonne journée.