Recherche place dans un containers ou regroupement

  • Auteur de la discussion vanille974
  • Date de début
V

vanille974

Nouveau Membre
11 Juin 2010
1
0
4
France
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une place dans un containers pour Septembre / Octobre. J'ai une moto et une voiture.
Si plusieurs personnes sont ok pourquoi pas faire un achat groupé de containers cela coûtera moins chère.
Merci
 
L

les-namourettes

Nouveau Membre
2 Juillet 2010
4
0
4
Belgique
Container Havre- Réunion

Bonjour, nous sommes à la recherche d'un container à partager pour un départ en décembre 2010 ou début janvier 2011. Nous avons une voiture et des affaires, si possibilité de charger le véhicule. Et nous avons un scooter également à faire revenir. Si OFFRE surtout prévenez nous sur notre boîte mail. Si pas possible le véhicule et les affaires, mais le scooter ok, nous sommes preneurs... Et vis vers ça pour la voiture... Et affaires... MERCI BEAUCOUPS
 
A

alefto

Membre
3 Août 2010
7
0
5
Lille, France
place dans container

bonsoir,
je faits partir un container 20' pour la Réunion début septembre.
Départ de Bruxelles (moins cher qu'en France, boite sérieuse et bonnes conditions de sécurité)

Sur les 6 mètres du container, il y aura ma voiture (4m). + ou - 1 mètre de cartons derrière.
reste donc 1 ou 2 mètres de libre.
ça permettrait d'y mettre 1 deux roues par mètre libre je pense, sur béquille centrale (forcement, mais ça devient rare sur les motos !)
on devrait gagner un peu s'il y a 2 deux roues tête bêche mais pas au point d'en mettre 2 sur une tranche d'un mètre (largeur = 2.3m).
quoi que ...
ou bien des cartons. pour le volume par tranche de 1 mètre ça fait environ 5 m3 (1m x2.3m x2.3m)

françois
[edit admin : email supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]