recherche plage de sable blanc !! SVP

  • Auteur de la discussion berserk
  • Date de début
B

berserk

Membre
13 Juin 2008
3
0
6
LILLE
:) Bonjour,


Je recherche, en fait, une destination où il ya des plages de sable blanc et si possible les MEILLEURS plage! :p

Connaissez-vous des BEAUX endroits AVEC SABLE BLANC car je n'en trouve pas! :oops: C'est pour ces grandes vacances en plus!


Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :japonais:
 
S

sencillamente

Membre
14 Juin 2008
3
0
6
Saint-Jérôme
petite réponse, pour t'aidé..

salut à toi.
Je ne suis pas encore une super experte en conseils voyages,
mais pour avoir été a Cuba je peut t'assuré que la plage où se situait le site de l'hôtel où nous logions étais fantastique et le sable était blanc. Nous étions a Cayo Coco, au NH Kriystal Villa Laguna. Mais si tu voyage seul je te conseil très fortement de touvé des billet de dernières minutes, car ce tout-inclus coûte cher. voilà.
 
B

berserk

Membre
13 Juin 2008
3
0
6
LILLE
:arrow: bonjour, merci pour la rapidité des réponses :wink:



:arrow: sinon, j'ai oublié de préciser qu'en fait, c'est pour un voyage en amoureux! et pour les seychelles, ma copine y est déjà allé, je sais pas si yora un effet "découverte" pour elle donc :?

pour cuba, ausssssi (ma copine a beaucoup voyager :mrgreen: )


:arrow: sinon j'ai fait ma p'tite recherche et sur le net, j'ai vu qu'en fait, yavais comme destination en "plage de sable blanc" la POLYNESIE(moorea), l'ile MAURICE et la DOMINIQUE, mais ma question est désormais plutot, aprés CUBA et SEYCHELLES, ya quoi comme très zoli plage de sable blanc???? et entre les 3 que j'ai "trouvé",le MEILLEUR c'est lequel?? (pour ceux qui voyage pas mal! :lol: ) :japonais:
 
J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
j'ai fait ma p'tite recherche et sur le net, j'ai vu qu'en fait, yavais comme destination en "plage de sable blanc" la POLYNESIE(moorea), l'ile MAURICE
La Polynésie est plutôt une destination lagon, mais pas plage de sable. J'ai habité à Moorea et sur la seule grande plage à Temae, le sable n'est pas très fin. C'est plutôt du corail grossier.

A l'Ile Maurice que je connais bien, il y a de belles plages de sable blanc. Celle de la Pointe d'Esny à Blue Bay près de Mahébourg par exemple. Ou la plage du Chaland dans l'hôtel Shandrani (Sud-Est).