Recherche plusieurs personnes pour Asie du sud-est

L

lisa83

Nouveau Membre
27 Novembre 2011
1
0
3
france
Alors voilà je vous explique un peu la situation je m'appelle Lisa j'ai 18 ans et question étude j'ai commencé une prépa BCPST (bio) en début d'année à Marseille mais au bout de deux mois on va dire que bosser 24h sur 24 pour des notes de merde, avoir la pression non stop dans une ville pourrie ou je commençais à déprimer sérieux, ca c'est avérais ne pas être mon truc. J'en ai eu assez et j'ai décidé de tout plaquer pour continuer ma passion c'est a dire voyager mais hélas toute les personnes avec qui j'envisageais de partir font des études donc je me suis dis ont est 7 milliard sur la planète à mon avis il y en a surement d'autres qui ont les mêmes envies que moi. Je recherche donc des personnes avec qui partir vers fin janvier-début février 2012 j'aurais voulu partir deux ou trois mois en sac à dos (mais avec tout de même un minimum d'organisation je suis pas la reine des aventurière et ca serait la première foi que je partirai sans un membre de ma famille) pour faire un circuit à travers le Viêtnam, le Cambodge, la Thaïlande, et l'Indonésie. Voilà je veux vraiment vivre des expériences de fou rencontrer des gens et de toute manière pour grandir et vivre des expériences extraordinaires rien de mieux que voyager...
Voila alors j'attend les réponces de personnes aussi passionnées que moi, j'aimerais bien partir en groupe (5,6 personnes parce que premièrement plus on est de fou plus on rit et un voyage c'est fait pour être partagé, puis on aura pas toujours envi de faire les mêmes choses alors à plusieurs il y a moins de risque qu'on se retrouve solo à un moment.
Hâte d'avoir des réponces moi en tout cas je suis motivé à 180%, à bientôt...

B

babar01

Nouveau Membre
12 Décembre 2011
4
0
3
france-(30)gard
bonjour,
J'ai posté un sujet sur mon voyage qui est plus axé sur la chine, mais si cela t’intéresse je pars vers avril pour hong kong si tout va bien et ensuite sac sur le dos en direction du yunnan qui est une province mitoyenne du vietnam et du laos où tu pourrais repartir sur ton itinéraire prévu.... Me concernant j'ai 22ans et soif de découverte, je n'ai pas de limite dans le temps, mon voyage prendra le temps qu'il faudra