recherche pour me loger en irlande

S

sidonie

Membre
9 Novembre 2007
2
0
7
france
Bonjour,
je cherche à partir en irlande 5moi à partir de decembre2007. Le problème c'est que je n'ai pas beaucoup d'argent, et je ne sais pas comment me loger, je me demandais si ça ne se fesait pas de "d' échanger avec un autre jeune, de famille" c'est à dire que si un jeune irlandais ou irlandaise voulais partir en france quelque mois que je lui propose un logement gratuit chez ma famille en échange que sa famille m'acceuille, ce serais superb !
est ce que quelqu'un saurait où je peux me renseigner ou qui aurais des solutions pour moi?
ça m'aiderais beaucoup.
MERCI
:fleur:

D

dalisse

Membre
1 Juin 2007
10
0
10
caen
Salut,

je ne connais pas ce systeme en Irlande, je ne pense pas que ce soit trop commun pour le moment.

J'ai vécu 2 années en Irlande et mon ancienne proprietaire peu t'héberger quelques semaines si tu veux.
Le tarif était de 90€ par semaine, tout comprit (électricité, eau, machine a laver, lave vaisselle.....)
ça peut te dépanner avant de trouver un job.

Envoi moi un message privé si tu veux son adresse mail pour la contacter

Joyeuses fetes

manu

L

loetitia

Membre
19 Août 2007
8
0
8
france
un tuyau je connais des sites Gratuits d'échanges de logement il y a beaucoup d'annonce en irlande. nous on part en juin une semaine avec un échange en plus les billets sont pas chers si on réserve avant.

http://www.1sthomeexchange.com/fre/member_login.php il y en a d'autres taper simplement sur google échanges gratuits de maison