Recherche projet humanitaire pionniers été 2011

A

Aspis96

Membre
30 Septembre 2010
9
0
5
Belgique
onjour à tous,

Je fais partie d'un mouvement pionniers composé d'une dizaine de jeunes de 18 ans, encadrés par trois chefs de 23 ans.
Tout au long de l'année, nous allons effectuer des activités lucratives pour financer notre projet de fin d'année, ainsi que des activités sociales en Belgique afin d'aider ceux qui en ont le plus besoin.

Et nous souhaitons terminer l'année en beauté avec un projet humanitaire à l'étranger.

Nous sommes principalement intérressés par l'Europe de l'Est mais surtout Afrique du Nord ( Maroc, Egypte, ..) ou toutes autres destinations pour laquelle les billets d'avion ne sont pas trop chers.

Nous recherchons principalement un projet humanitaire (aide dans les écoles, premiers soins, reconstruction de chantiers, ...) qui pourrait être accompagné par un trek pour découvrir la région.
Notre objectif premier est donc bien d'avoir des contacts proches avec les civilisations locales et de pouvoir les aider au mieux !

Si jamais vous avez un projet à nous proposer, n'hésitez pas à me contacter sur ce message ou sur mon adresse mail : [edit admin : email supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]

D'avance merci,

Jérôme
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Bonjour,

Pour information, j'ai déplacé ton message dans ce forum consacré aux voyages humanitaires.

Amicalement
Michaël
 
A

ajdes

Membre
13 Novembre 2010
7
0
5
cameroun
ajdes.kazeo.com
Nous recherchons des volontaires (scout, association et autre) désireux de faire des projets communautaires au Cameroun. En effet, nous sommes une association de jeunes camerounais dynamique qui œuvrons depuis quelques années maintenant pour le développement durable, l’éducation et la santé des populations les plus déshéritées du Cameroun ou plus de 50% de la population vivent sous le seuil de pauvreté.

suite a ton annonce nous esperons entrer en contact avec vous pour réaliser un projet de rénovation d'une école publique dans l'ouest du pays.

nous tenons a vous informer que nous prenons tout en charge les 5 premier jours du projet pour vous permetre de vous aclimater un peu.
une semaine découverte est prévu si vous le désirez...

contactez nous pour plus d'information.

Au Plaisir
 
H

honneymohamed

Nouveau Membre
28 Décembre 2010
1
0
4
JERADA
www.associationtafaouljerada.on.ma
salut

salut on esperes collaborer avec vous nous sommes une association marocaine qui se trouve a jerada
svp on doit discuter beaucoup des choses
ecrivez nous a : [edit admin : email supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]