Recherche Projet pionnier dans le nord ou l'est de l'Europe

M

Marabxl

Nouveau Membre
4 Janvier 2011
2
0
4
Bruxelles
Bonjour ,
Je suis pionnier au poste Méhari de la 95° unité St Henri à Bruxelles. Mon poste et moi sommes à la recherche d’ un projet de fin d’ année.
Comme vous le savez peut être un projet est l’ aboutissement d’ une bonne partie de l’ année , de nombreuses recherches , de discussions au sein du poste et de nombreux investissements. Mais il s’ agit avant tout d’ une destination où nous pouvons un peut sortir de notre environnement pour s’ en aller vers un autre pays , le découvrir et faire de nouvelles rencontres .L’ objectif final étant d’ en rapporter de bons souvenirs , et d’ en revenir plus heureux.
Mais nous pouvons également apporter notre aide à diverses institutions , asbl , ou activités du pays en question . Nous pouvons par exemple apporter notre aide dans l’ animation , la reconstruction d’ un monument , … Cependant cela ne s’ arrête pas à ce genre d’ activités, nous sommes ouverts et surtout motivés pour tous les types de projets.
En effet , notre poste est un groupe de 18 jeunes de 15-17 ans accompagnés de 4 chefs plus âgés et nous sommes tous super-motivés et prêts à tout.
Nous le sommes en tous cas pour partir dans les pays de l’ est et du nord de l’ Europe ( exceptée la Roumanie ) . Par ailleurs si vous avez quelconques propositions de projets pour les deux premières semaines de juillet ou même des pistes , elles seront les bienvenues et elles nous aideront beaucoup dans nos recherches .
Merci d’ avance ,
Mes salutations scoutes ,

Mara